Salut les Jean-info et artistes de la planète forum
Voilà depuis 2 semaines je me suis lancé sur Godot, je fais un peu d'animation, de sprites, de GD scripts etc....
Ca me fait kiffer et j'aimerais me lancer dans un gros projet de jeu, crée un ARPG/JRPG 2D top down, qui sortirait de l'ordinaire et proposerait une expérience de jeu riche. J'ai déjà codé quelques mécaniques, j'ai mis en place une zone de départ avec quelques placeholders, des sprites a moi etc.....
J'aurais aimé savoir si des clés déterminées se sentirait chauds pour qu'on fasse le projet ensemble ( et qu'on en tire le potentiel succès tous ensemble )
Perso je touche à tout donc, c'est jamais un problème mais ca fait énormément de travail seul. Il faudrait des gens chauds avec aseprites ( ou autres logiciel pixel art ), en animation ou pour du script ( GD script, mais on peut faire du C# également, le GD script en gros c'est juste une fusion entre du Python et du C# ahi, mais le logiciel supporte également les scripts en C# pure )
Je bosse perso 8h a 10h par jour dessus, donc si des gens déterminés et compétents qui se font chier ou veulent juste former un groupement et peut etre qui sait un studio de jeu vidéo, franchement hésitez pas.
J'aimerais bien une petite team ou on serait 3/4 a bosser sur le projet et à se déterminer et peut être a terme si ca avance bien, se faire un kickstarter ensemble, pouvoir tous se partager de la rémunération dessus et faire un truc passion.
Merci pour votre temps les clés