Le 29 janvier 2026 Ã 11:04:15 :
Ton avis sur Erdogan ?
Je ne l'aime pas, comme dit plus haut.
Le 29 janvier 2026 Ã 11:04:20 :
Tu prends 10 pères Turcs, combien accepteront que leur fille soit en couple avec un Français ?
Aucune idée, mais ça dépend, entre la diaspora et les Turcs du bled déjà ça peut changer, et même au sein des Turcs du bled ça peut changer selon la mentalité.
Mais c'est un peuple assez endogame.
Le 29 janvier 2026 Ã 11:06:23 :
Tu prends 10 pères Turcs, combien accepteront que leur fille soit en couple avec un Français ?Aucune idée, mais ça dépend, entre la diaspora et les Turcs du bled déjà ça peut changer, et même au sein des Turcs du bled ça peut changer selon la mentalité.
Je parle des Turcs de France
Le 29 janvier 2026 Ã 11:09:25 :
Je suis turc aussi et j’aime bien tes réponses jusque là l’auteur, t’as pas l’air des clichés ambulants qui nous font office de diaspora.
Décline ton memleket sur-le-champ.
Le 29 janvier 2026 Ã 11:09:57 :
Le 29 janvier 2026 Ã 11:06:23 :
Tu prends 10 pères Turcs, combien accepteront que leur fille soit en couple avec un Français ?Aucune idée, mais ça dépend, entre la diaspora et les Turcs du bled déjà ça peut changer, et même au sein des Turcs du bled ça peut changer selon la mentalité.
Je parle des Turcs de France
Y'a moyen que le pourcentage soit assez bas alors. Mais ça dépend de la mentalité de la famille, y'a des familles plutôt de gauche qui accepteront, et des gens plus conservateurs qui refuseront, c'est très hétéroclite.
Le 29 janvier 2026 Ã 11:10:50 :
Le 29 janvier 2026 Ã 11:05:43 :
Le 29 janvier 2026 Ã 11:04:19 :
Le pays que les Turc déteste le plus ?![]()
Israël je suppose.
![]()
Vous détestez bien + n'importe quel pays à votre frontière (sauf Géorgie et Bulgarie) qu'Israel
Au niveau du peuple pas grand monde calcule la Grèce, j'ai jamais entendu de racisme anti-Grec par exemple je crois, les gens s'en fichent.
L'Arménie y'a une certaine tension par contre indéniablement.
Mais Israël reste le plus détesté, encore plus depuis ce qui s'est passé à Gaza.
Syrie y'a pas trop d'hostilité depuis le nouveau régime, et l'Irak j'ai jamais entendu les gens en parler.
SultanMehmed
SultanMehmed
Niveau 48
29 janvier 2026 Ã 11:10:09
Alerte
Je suis turc aussi et j’aime bien tes réponses jusque là l’auteur, t’as pas l’air des clichés ambulants qui nous font office de diaspora.
Décline ton memleket sur-le-champ.
Mdrrr ça y est tu te laisses submerger 
Je suis de Konya mais je ne donnerai pas plus de détails c’est une ville qui a donné peu de ressortissants à la France.
Le 29 janvier 2026 Ã 11:13:08 :
SultanMehmed
SultanMehmed
Niveau 48
29 janvier 2026 Ã 11:10:09
Alerte
Décline ton memleket sur-le-champ.Mdrrr ça y est tu te laisses submerger
Je suis de Konya mais je ne donnerai pas plus de détails c’est une ville qui a donné peu de ressortissants à la France.
Tiens, je suis allé pour la première fois à Konya l'été dernier, c'était sympa, le Alaeddin tepesi, la mosquée seljoukide, y'a l'énorme truc Mevlana au centre-ville aussi.
Et l'etli ekmek ayaaa
Le 29 janvier 2026 Ã 11:02:16 :
Je ne suis pas apartisan, je n'aime aucun des deux.Y'a des Français qui doivent penser la même chose si tu leur demandes "Louis XVI ou Robespierre ?"
Ça n'a aucun lien avec le fait d'être apartisan ou pas. Ne pas pouvoir dire Ataturk compte tenu de l'histoire de ton pays, la République laïque de Turquie, c'est assez évocateur, petit sultan en herbe.
Le 29 janvier 2026 Ã 11:18:00 :
Je ne suis pas apartisan, je n'aime aucun des deux.Y'a des Français qui doivent penser la même chose si tu leur demandes "Louis XVI ou Robespierre ?"
Ça n'a aucun lien avec le fait d'être apartisan ou pas. Ne pas pouvoir dire Ataturk compte tenu de l'histoire de ton pays, la République laïque de Turquie, c'est assez évocateur, petit sultan en herbe.
Cette tentative de shaming ridicule, tu vas aller dire aux Kurdes qui se sont fait massacrer à Zilan qu'ils sont ingrats de ne pas aimer Mustafa Kemal aussi ?

Le 29 janvier 2026 Ã 11:19:46 :
Le 29 janvier 2026 Ã 11:18:00 :
Cette tentative de shaming ridicule, tu vas aller dire aux Kurdes qui se sont fait massacrer à Zilan qu'ils sont ingrats de ne pas aimer Mustafa Kemal aussi ?
"Je suis TURC" - je réponds à ton topic. Si tu as d'autres questions idiotes, hésite et ne réitère pas.
Le 29 janvier 2026 Ã 11:20:55 :
natif ou colon?
C'est toi qui viens poster ce même message à chaque fois sur mes topics ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic