Le 05 février 2026 à 15:20:22 :
Moi quand j'ai la chiasse je fais pas un topic et je prend pas non plus des médocs qui servent à rien moi j'attends que ça passe tout seul comme un vrai homme car je suis pas une petite lopette
Bordel je vois qu'on est tombé sur un DECEREBRÉ _.gif)
La gastro peut entraîner des complications Celestin
la déshydratation ca te dit quelque chose ? _.gif)
Si tu veux jouer ton "mâle alpha" va le faire ailleurs _.gif)
Moi quand j'ai la chiasse je fais pas un topic et je prend pas non plus des médocs qui servent à rien moi j'attends que ça passe tout seul comme un vrai homme car je suis pas une petite lopette
Ca prouve pas que t'es un homme mais une bête
Comme les animaux de zoo ou les chat et les chiens qu'il faut attacher ou carrément sédater pour leur filer un comprimé sinon ils meurent
Sinon pour l'auteur si t'es riche et ça passe pas ou t'en as marre prends 100 boules va à ta pharmacie la plus proche et demande tout ce qui pourrait aider sans ordonnance en décrivant bien tes symptômes.
Dans le lot t'auras un truc qui va ptet aider ou l'effet placebo aidera qui sait.
Jpense à l'ultralevure en particulier sensé rentrer en competition avec tout ce qu'il y a dans ton bide si t'as une bactérie pas sensé y être mais le pharmacien saura mieux que moi et ça se trouve ce que t'as suffit

Le 05 février 2026 à 15:23:51 :
Moi quand j'ai la chiasse je fais pas un topic et je prend pas non plus des médocs qui servent à rien moi j'attends que ça passe tout seul comme un vrai homme car je suis pas une petite lopetteCa prouve pas que t'es un homme mais une bête
![]()
Comme les animaux de zoo ou les chat et les chiens qu'il faut attacher ou carrément sédater pour leur filer un comprimé sinon ils meurent![]()
Sinon pour l'auteur si t'es riche et ça passe pas ou t'en as marre prends 100 boules va à ta pharmacie la plus proche et demande tout ce qui pourrait aider sans ordonnance en décrivant bien tes symptômes.
Dans le lot t'auras un truc qui va ptet aider ou l'effet placebo aidera qui sait.
Jpense à l'ultralevure en particulier sensé rentrer en competition avec tout ce qu'il y a dans ton bide si t'as une bactérie pas sensé y être
Ayaaaa heureux que tu sois d'accord avec moi khey _.gif)
Là c'est surtout le mal de gorge (j'ai Colludol pour ceux qui connaissent) et c'est surtout mon bide qui me les brise _.gif)
Je ne sais pas si j'ai faim, si je suis calé, si je suis baloné... _.gif)
Je ne peux QU'ATTENDRE _.gif)
Le 05 février 2026 à 15:26:02 :
Demande a ton médecin une coproculrure, j'avais eu ca aussi et j'avais choppé une bactérie, antibiotiques pendant 7 jours
J'avais appelé sos medecin pour avoir une teleconsultation, mon médecin traitant n'est plus dans le métier je crois _.gif)
Sur l'ordonnance, y'a marqué : "gastro enterite présumée virale ttt spt et surveillance" _.gif)
Le 05 février 2026 à 15:27:27 :
Ou sinon moi j'ai une meilleure idée : tu vas chez aucun médecin et tu attends que ton corps guérisse tout seul comme un vrai homme
"Ouga Bouga moi être fort, moi pas avoir besoin quelque chose
"
tu te rends compte ABRUTIN, que si tout le monde réfléchissait comme ca, on serait restés à l'age de Pierre ? _.gif)
Le 05 février 2026 à 15:28:58 :
Depuis le covid je suis malade tous les hivers. La vieillesse approche.
2025 a été le début pour moi putain je suis maudit _.gif)
Même pas pu me prémunir de la même maladie 2 années de suite _.gif)
2025 a été le début pour moi putain je suis maudit
Même pas pu me prémunir de la même maladie 2 années de suite
Depuis 2021 pour moi. Je suis en pls tous les hivers + déprime et pas d'énergie entre Novembre et Février.
Le 05 février 2026 à 15:37:02 :
Depuis 2021 pour moi. Je suis en pls tous les hivers + déprime et pas d'énergie entre Novembre et Février.
Gastro aussi ? _.gif)
Encore en Hiver ca peut passer mais en début d'année comme ca...
on sent vraiment que ça va être une année de merde, de quoi bien commencer à déprimer _.gif)
En plus il commence à faire beau _.gif)
pendant 3 jours aussi. je dormais 16 heures sur 24 en crevant de froid et full courbatures. j'étais ko technique!
impossible de bouffer
avec en bonus une rage de dent et une côte pétée...
Le 05 février 2026 à 15:42:37 :
j'ai eu la chiasse et la gerbe pendant trois jours et une saloperie ma littéralement baisé la gueule juste aprèspendant 3 jours aussi. je dormais 16 heures sur 24 en crevant de froid et full courbatures. j'étais ko technique!
impossible de bouffer
avec en bonus une rage de dent et une côte pétée...
![]()
Gastro confirmée
t'as pas consulté pour alléger les symptômes ? _.gif)
Ca va mieux les dents ? Aka les douleurs les plus horribles qu'on puisse avoir _.gif)
J'ai rdv dans une semaine chez le dentiste _.gif)
Je suis jamais malade mais je compatis l'auteur.
La gastro, ça nécessite pas de voir un médecin à part pour prendre son arrêt maladie ou si tu vois que ça dégénère/ça passe pas même après une semaine.
Tu bois bien, tu te reposes, et tu fais attention à ton alimentation, et ça finit par passer. T'es jeune donc ça devrait aller. On parle pas d'un papy de 80 ans.
En tant qu'adulte dans la force de l'âge, évitez de prendre des médocs style doliprane et toutes ces conneries aussi facilement, surtout pour des banalités comme la gastro et la grippe.
Les médocs c'est que si tout ce que tu as essayé ne marche pas. En gros c'est le plan C, pas le plan A.
Tu as la chance de vivre au XXIeme siècle et de pouvoir te reposer très facilement chez toi, en plus d'avoir accès à de la bonne nourriture.
Le 05 février 2026 à 15:38:59 :
Le 05 février 2026 à 15:37:02 :
Gastro aussi ?
Encore en Hiver ca peut passer mais en début d'année comme ca...
on sent vraiment que ça va être une année de merde, de quoi bien commencer à déprimer
En plus il commence à faire beau
Infection urinaire bien sévère 14 fois le taux de leucocytes.
Le 05 février 2026 à 15:50:38 :
Je suis jamais malade mais je compatis l'auteur.La gastro, ça nécessite pas de voir un médecin à part pour prendre son arrêt maladie ou si tu vois que ça dégénère/ça passe pas même après une semaine.
Tu bois bien, tu te reposes, et tu fais attention à ton alimentation, et ça finit par passer. T'es jeune donc ça devrait aller. On parle pas d'un papy de 80 ans.
En tant qu'adulte dans la force de l'âge, évitez de prendre des médocs style doliprane et toutes ces conneries aussi facilement, surtout pour des banalités comme la gastro et la grippe.
Les médocs c'est que si tout ce que tu as essayé ne marche pas. En gros c'est le plan C, pas le plan A.
Tu as la chance de vivre au XXIeme siècle et de pouvoir te reposer très facilement chez toi, en plus d'avoir accès à de la bonne nourriture.
J'ai été traumatisé par l'année dernière où j'arrêtais pas de vomir (5 fois) où je voulais chier mais y'avait que des pets qui sortais ainsi qu'un truc visqueux _.gif)
Plus jamais je veux vivre ça, cette année j'ai que la diarrhée + vomi 1 fois donc moins pire mais j'ai pas voulu prendre de risque _.gif)
Le 05 février 2026 à 15:51:37 :
5 médicaments pour une gastro![]()
C'est pour mes symptômes : tremblement, diarrhée, vomissement, perte de force, mal à la gorge _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic