Bon les kheys, c’est officiel : je me lance dans le pr0n.
Marre de grind pour même pas avoir d’entretien d’embauche au Lidl pendant que d’autres encaissent des SMIC en montrant juste leurs pieds, donc moi aussi j’ai franchi le pas. Le pas d’une vie de débauche et de luxure.
Même pour bosser au McDo j’étais pas pris, après plus de 2 ans de chômage il fallait bien trouver une alternative, et j’ai décidé de miser sur ce que la nature m’a donné (spoiler : c’est pas le cerveau).
J’ai littéralement que ça, ma queue va devenir mon outil de travail et c’est tant mieux car je ne sais faire que ça. Je suis peut-être pas intelligent mais je suis bien foutu. J’ai pas bien travaillé mais j’ai beaucoup ken et ça m’a conduit ici.
Au moins là, pas de manager toxique, pas de “on est une grande famille”, pas de dragibus gratuits et autres conneries. Que du concret ici, et peut-être quelques afterworks enfin intéressants avec des latinas aux gros boobs.
Au lieu de me la prendre par le système, c’est moi qui vais la mettre dans des gros fions. On peut dire de moi que je ne me respecte pas si vous voulez mais c’est pas en bossant à l’usine pour un salaire de misère qu’on fait un boulot plus respectable.
Puis il suffit de voir les historiques de recherche des genspour comprendre que ces discours ne sont que bullshit.
Sur ce je vous laisse, j’ai ma prochaine faciale à envoyer.