Topic de FleurDerangee :

C'est fini la team du lundi

Y a t-il d'autres gens comme moi sincèrement attristés par la très probable fin de la team du lundi? Qui regardaient les best of des soirées parfois avec différents points de vue ? Ceux du JDG avec les différents POV ? Franchement ça me fait chier cette histoire parce que là c'est quasiment sûr que c'est fini. Y aurait toujours le spectre d'Antoine qui flotterait autour de ceux qui se réuniraient.
Nol clé tout le monde s'en branle de ce truc de chouffin/pyjs
Perso je suis dég, c'est mon seul moment de la journée où je rigolais avec des "potes"...

Je savais même pas que ça existait pourtant j’ai vraiment une vie de merde

Mais ça devait être bien

Le 14 février 2026 à 17:12:47 :

this, jamais entendu parler de cette "team du lundi" avant cette histoire

Le 14 février 2026 à 17:14:19 :
On s'en fout

Non on s'en fout, ce sont les amis de milliers de Françaises et Français, des icônes littéralement.

Pour les fans comme moi, comment imaginez-vous les prochains lundis ? Que pensent Bagz et Florence, les vraies amies normalement...

Le 14 février 2026 à 17:16:09 :
Pour les fans comme moi, comment imaginez-vous les prochains lundis ? Que pensent Bagz et Florence, les vraies amies normalement...

Bagz commentera pas...
Florence je sais pas trop, à mon avis elle fera la morte streamera dans son coin en évident le sujet.

Le 14 février 2026 à 17:12:51 :
Perso je suis dég, c'est mon seul moment de la journée où je rigolais avec des "potes"...

J'ai vu des extraits de ce "contenu", je comprends pas comment on peut tenir plus de 15 secondes devant ce stream à moins d'avoir le cerveau totalement ravagé

Le 14 février 2026 à 17:17:21 :

Bagz commentera pas...
Florence je sais pas trop, à mon avis elle fera la morte streamera dans son coin en évident le sujet.

Mais en vrai pour les vrais amis d'Antoine, ça doit être un vrai choc... Presque comme un deuil. Aucun signe avant coureur et boum, ça t'arrive sur la gueule d'un coup et un pan de ta vie s'écroule et c'est terminé. C'était le leader du groupe, l'instigateur de la team du lundi d'ailleurs.

Le 14 février 2026 à 17:19:45 :

Le 14 février 2026 à 17:17:21 :

Bagz commentera pas...

Mais en vrai pour les vrais amis d'Antoine, ça doit être un vrai choc... Presque comme un deuil. Aucun signe avant coureur et boum, ça t'arrive sur la gueule d'un coup et un pan de ta vie s'écroule et c'est terminé. C'était le leader du groupe, l'instigateur de la team du lundi d'ailleurs.

D'après Zul y avait déjà des signes, notamment chez Mynthos également. Elle a été bannie de Twitch pour avoir dit ça.

Je suis déjà tombé dessus c'était vraiment pas intéressant et puis à part JDG je connaissais personne
Bah oui moi je rigolais de fou sur certaines vidéos, c'était comme un épisode de Friends. Les vidéos Lethal Company :content:

Le 14 février 2026 à 17:12:47 :

Ceci + toujours croire les victimes

Le 14 février 2026 à 17:12:51 :

Quelle tristesse de lire ça

Données du topic

Auteur
FleurDerangee
Date de création
14 février 2026 à 17:12:00
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !