Topic de Tusvenjuban :

(Positivité) Mon come back /10 dans la vie ?

De mes 18 à 22 ans :

-Full pulco, archi nolife, big Célestin je begayais pour dire bonjour à une meuf, un groupe de potes qui étaient encore + nolife que moi sans aucune meuf avec nous, chômeur, en perdition dans ses études, et donc 0 thune

Puis de mes 23 à aujourd'hui (26 ans depuis peu)

-A son propre logement, un boulot stable depuis 3 ans avec CDI bientôt, 13k d'épargne (c'est pas grand chose mais j'avais 5000 environ), a connu plusieurs expériences avec les meufs jusqu'à se dépuceler l'année dernière, a perdu 15kg et glow up, se montre de + en + entreprenant avec les meufs et n'hésite pas à inviter à danser en soirée, yeslife, presque aucun pote mais a de très bons amis qui ont leur vie et part bientôt faire ses 1eres propres vacances solo en Corse

C'est pas incroyable non plus. Mais à travers ça, je voulais vous dire à quel point je suis d'avoir fier de tout le chemin que j'ai eu à parcourir...Et à travers moi, donner de l'espoir à des kheys qui se sentent complètement perdu dans leur vie actuelle et leur montrer qu'il n'y a jamais aucun espoir...

Et je ne parle pas de plusieurs traumas surmontés aussi (comme la peur de parler avec des gens, traumas d'enfance, phobie sociale ect...).

Y a d'autres gens dans ma situation ici d'ailleurs qui ont connu les tréfonds avant de progressivement remonter à la surface avec les années ?

Le 10 février 2026 à 01:29:35 :
Bravo l'auteur :fete:

Merci mon khey

Le 10 février 2026 à 01:33:47 :
Bravo khey, continue !

Merci khoya

Le 10 février 2026 à 01:36:53 :
Gg

Merci

De 0 à 45 ans: full looseur. Y'a d'autres gens dans ma situation ?

Le 10 février 2026 à 01:38:32 :
De 0 à 45 ans: full looseur. Y'a d'autres gens dans ma situation ?

:lol:

Données du topic

Auteur
Tusvenjuban
Date de création
10 février 2026 à 01:28:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !