De mes 18 à 22 ans :
-Full pulco, archi nolife, big Célestin je begayais pour dire bonjour à une meuf, un groupe de potes qui étaient encore + nolife que moi sans aucune meuf avec nous, chômeur, en perdition dans ses études, et donc 0 thune
Puis de mes 23 à aujourd'hui (26 ans depuis peu)
-A son propre logement, un boulot stable depuis 3 ans avec CDI bientôt, 13k d'épargne (c'est pas grand chose mais j'avais 5000 environ), a connu plusieurs expériences avec les meufs jusqu'à se dépuceler l'année dernière, a perdu 15kg et glow up, se montre de + en + entreprenant avec les meufs et n'hésite pas à inviter à danser en soirée, yeslife, presque aucun pote mais a de très bons amis qui ont leur vie et part bientôt faire ses 1eres propres vacances solo en Corse
C'est pas incroyable non plus. Mais à travers ça, je voulais vous dire à quel point je suis d'avoir fier de tout le chemin que j'ai eu à parcourir...Et à travers moi, donner de l'espoir à des kheys qui se sentent complètement perdu dans leur vie actuelle et leur montrer qu'il n'y a jamais aucun espoir...
Et je ne parle pas de plusieurs traumas surmontés aussi (comme la peur de parler avec des gens, traumas d'enfance, phobie sociale ect...).
Y a d'autres gens dans ma situation ici d'ailleurs qui ont connu les tréfonds avant de progressivement remonter à la surface avec les années ?