Le 10 février 2026 à 01:26:44 :
je range mon bureau et puis je me drogue avec ce que j'aigenre là j'ai vapoté (beaucoup) de hhc quand on m'a annoncé le décès d'un proche le mois dernier.
si j'avais eu une teille ou des cachetons sous la main j'aurais surement prit ça à la place.
et puis voila, ça passe.![]()
Ouais jte comprends kheyou 
Se mettre minable ça permet d'un peu oublier les problèmes mais j'ai peur d'en devenir accro 
Le 10 février 2026 à 01:27:32 :
le grand classique, rester suffisamment occupé pour pas y penser.
Je suis au RSA donc ça va être compliqué 
Les jeux vidéos m'aident parfois, mais quand la tristesse est trop grande y'a aucun effet
Le 10 février 2026 à 01:28:59 :
Je sors dehors, perso si je reste trop a l'intérieur je deviens zinzin
J'ai aussi ce reflexe quand je me sens mal, c'est une bonne méthode pour ne pas devenir zinzolin
Le 10 février 2026 à 01:30:17 :
Une grosse cuite![]()
Ça me reset complètement le cerveau si c'est fait dans de bonne condition, à savoir seul, chez moi
![]()
J'ai jamais bu d'alcool de ma vie mais je connais beaucoup de gens qui boivent pour oublier, le problème c'est surtout de ne pas tomber dans l'alcoolisme 
je range mon bureau et puis je me drogue avec ce que j'aigenre là j'ai vapoté (beaucoup) de hhc quand on m'a annoncé le décès d'un proche le mois dernier.
si j'avais eu une teille ou des cachetons sous la main j'aurais surement prit ça à la place.
Le meilleur moyen de bad trip c'est bien de se droguer quand on a appris une mauvaise nouvelle
Le 10 février 2026 à 01:32:23 :
Le meilleur moyen de bad trip c'est bien de se droguer quand on a appris une mauvaise nouvelle
Ouais jpeux comprendre que la drogue procure cet effet euphorisant mais comme chaque chose qui te procure trop de bien être immédiat il y a beaucoup d'effets secondaires
Le 10 février 2026 à 01:33:44 :
Le 10 février 2026 à 01:32:23 :
Ouais jpeux comprendre que la drogue procure cet effet euphorisant mais comme chaque chose qui te procure trop de bien être immédiat il y a beaucoup d'effets secondaires
J'étais au walking bass pour le dernier halloween et en début de soirée juste avant que je ne gobe mon buvard de 150ug de L on m'appelle pour m'informer du décès de mon oncle, j'ai direct rangé le carton
Ce n'était pas une bonne soirée pour moi, mais je sais que si j'avais conssomé l'acide ça aurait été cauchemardesque
En fait c'est le niveau de maîtrise et de connaissance de ton produit qui aide à faire les meilleurs choix
En vrai je me laisse tomber en dépression y'a rien à faire. Et j'essaie de trouver des solutions pour remonter la pente.
Mais s'empĂŞcher de tomber, quand on a plus de force, c'est une perte de temps, on finira par tomber et on devra se relever. Alors autant gagner du temps.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic