Topic de -kuri- :

je vais porter pleinte

je vais porter pleinte a deux forumeur qui on dit qui ont pris mon velo

Le 10 février 2026 à 01:07:23 :
:)

pk tu mes que des smiley sur mes topic

Le 10 février 2026 à 01:08:56 :
C'est qui

c lacostresse et kdcamus

Qui va croire les victimes là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png

Exemple de message pour ta pleinte

Madame, Monsieur,

Je souhaite déposer plainte pour le vol de mon vélo.

Le [date du vol], mon vélo a été volé à [lieu précis si possible].
Il s’agit d’un vélo de marque [marque], modèle [modèle], de couleur [couleur], avec comme signe distinctif [antivol, autocollant, numéro de série si connu].

Suite à ce vol, j’ai constaté que deux utilisateurs d’un forum en ligne (« forum 18-25 ») ont publiquement reconnu être les auteurs du vol.
Je dispose de captures d’écran montrant clairement leurs aveux, avec leurs pseudonymes, les dates, heures et le lien vers les messages concernés.

Je suis en mesure de fournir l’ensemble des preuves nécessaires (captures d’écran, lien du forum, description du vélo).

Je souhaite que cette plainte soit enregistrée et que les suites nécessaires soient engagées.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Prénom nom
[Téléphone]
[Adresse e-mail]

Le 10 février 2026 à 01:13:27 :
Exemple de message pour ta pleinte

Madame, Monsieur,

Je souhaite déposer plainte pour le vol de mon vélo.

Le [date du vol], mon vélo a été volé à [lieu précis si possible].
Il s’agit d’un vélo de marque [marque], modèle [modèle], de couleur [couleur], avec comme signe distinctif [antivol, autocollant, numéro de série si connu].

Suite à ce vol, j’ai constaté que deux utilisateurs d’un forum en ligne (« forum 18-25 ») ont publiquement reconnu être les auteurs du vol.
Je dispose de captures d’écran montrant clairement leurs aveux, avec leurs pseudonymes, les dates, heures et le lien vers les messages concernés.

Je suis en mesure de fournir l’ensemble des preuves nécessaires (captures d’écran, lien du forum, description du vélo).

Je souhaite que cette plainte soit enregistrée et que les suites nécessaires soient engagées.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Prénom nom
[Téléphone]
[Adresse e-mail]

ok merci

Et moi je porte des plinthes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666983837-benzaie-jdg-gameboy-3.png
j'ai lu le titre avec un accent rebeu

Le 10 février 2026 à 01:18:26 :
On t'a volé ton vélo ?

oui

Données du topic

Auteur
-kuri-
Date de création
10 février 2026 à 01:05:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !