Le 10 février 2026 à 01:07:23 :
pk tu mes que des smiley sur mes topic
Le 10 février 2026 à 01:08:56 :
C'est qui
c lacostresse et kdcamus
Exemple de message pour ta pleinte
Madame, Monsieur,
Je souhaite déposer plainte pour le vol de mon vélo.
Le [date du vol], mon vélo a été volé à [lieu précis si possible].
Il s’agit d’un vélo de marque [marque], modèle [modèle], de couleur [couleur], avec comme signe distinctif [antivol, autocollant, numéro de série si connu].
Suite à ce vol, j’ai constaté que deux utilisateurs d’un forum en ligne (« forum 18-25 ») ont publiquement reconnu être les auteurs du vol.
Je dispose de captures d’écran montrant clairement leurs aveux, avec leurs pseudonymes, les dates, heures et le lien vers les messages concernés.
Je suis en mesure de fournir l’ensemble des preuves nécessaires (captures d’écran, lien du forum, description du vélo).
Je souhaite que cette plainte soit enregistrée et que les suites nécessaires soient engagées.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Prénom nom
[Téléphone]
[Adresse e-mail]
Le 10 février 2026 à 01:13:27 :
Exemple de message pour ta pleinteMadame, Monsieur,
Je souhaite déposer plainte pour le vol de mon vélo.
Le [date du vol], mon vélo a été volé à [lieu précis si possible].
Il s’agit d’un vélo de marque [marque], modèle [modèle], de couleur [couleur], avec comme signe distinctif [antivol, autocollant, numéro de série si connu].Suite à ce vol, j’ai constaté que deux utilisateurs d’un forum en ligne (« forum 18-25 ») ont publiquement reconnu être les auteurs du vol.
Je dispose de captures d’écran montrant clairement leurs aveux, avec leurs pseudonymes, les dates, heures et le lien vers les messages concernés.Je suis en mesure de fournir l’ensemble des preuves nécessaires (captures d’écran, lien du forum, description du vélo).
Je souhaite que cette plainte soit enregistrée et que les suites nécessaires soient engagées.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Prénom nom
[Téléphone]
[Adresse e-mail]
ok merci
Le 10 février 2026 à 01:18:26 :
On t'a volé ton vélo ?
oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic