Topic de 1m90mais_petit :

Blackpill : le vrai amour n’existe que de 12 à 20 ans

Après c’est trop tard
réel
car l'argent ne rentre pas en jeu c'est donc une attirance totalement pure qui repose sur le physique et l'alchimie n'en déplaise
ne pas avoir connu l'amour a cet âge finito
J’ai 21ans et ma meuf 22 et on vit le pleine amour :hap:
Idem pour mes sœurs et leur mec dans la trentaine
Et des millions de couples

Le 14 février 2026 à 15:27:46 :
réel
car l'argent ne rentre pas en jeu c'est donc une attirance totalement pure qui repose sur le physique et l'alchimie n'en déplaise
ne pas avoir connu l'amour a cet âge finito

L’argent n’annule pas l’amour, c’est juste le minimum requis pour survivre :(

Je dirais un peu plus de 20 ans, mais oui, il y a un âge où les femmes sont brisées par leurs relations passées et la routine salariat-administratif-calculs financiers :(

Le 14 février 2026 à 15:29:18 :
Je dirais un peu plus de 20 ans, mais oui, il y a un âge où les femmes sont brisées par leurs relations passées et la routine salariat-administratif-calculs financiers :(

Trouve des meufs qui sont prêtes à aller de l’avant :(

Le 14 février 2026 à 15:28:08 :

je te le souhaites mon khey
mais tu penses qu'elle resterait avec toi si tu as 0€ sur ton compte a vie ?

j'élargirais jusque 22-23 mais c'est assez vrai

Le 14 février 2026 à 15:30:23 :

Je pense pas. Et c’est une bonne chose. Tu crois que les factures et la nourriture se payent tout seul ?

Ce n’est pas ne pas aimer l’autre que de vouloir ne pas finir à la rue

Tu veux dire que tu n'es amoureux que de gens de 12 à 20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 14 février 2026 à 15:32:17 :

Je pense pas. Et c’est une bonne chose. Tu crois que les factures et la nourriture se payent tout seul ?

Tu as raison sur ce point, vouloir protéger et mettre a l'abri financièrement la personne qu'on aime est normal, mais je suis pas dupe beaucoup de gens vivent en couple uniquement par comodité économique et ne s'aiment pas réellement après la période magique du début.

Le 14 février 2026 à 15:30:04 :

Personne ne veut de moi khey, jeune ou vieille :hap:

Le 14 février 2026 à 15:33:37 :

Le 14 février 2026 à 15:32:17 :

Tu as raison sur ce point, vouloir protéger et mettre a l'abri financièrement la personne qu'on aime est normal, mais je suis pas dupe beaucoup de gens vivent en couple uniquement par comodité économique et ne s'aiment pas réellement après la période magique du début.

Tout à fait possible mon chère. Courage à ces gens là :oui:

Le 14 février 2026 à 15:32:39 :
Tu veux dire que tu n'es amoureux que de gens de 12 à 20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

:rire:

Le 14 février 2026 à 15:35:04 :

Le 14 février 2026 à 15:30:04 :

Personne ne veut de moi khey, jeune ou vieille :hap:

Courage clef

Redpill : osef du vrai amour :hap:

Deuxième redpill : il a existé que chez les blanches bourgeoises, dans le tiers-monde dès 10 ans ça pense qu'à l'argent :hap:

Le 14 février 2026 à 15:36:39 :
Redpill : osef du vrai amour :hap:

Deuxième redpill : il a existé que chez les blanches bourgeoises, dans le tiers-monde dès 10 ans ça pense qu'à l'argent :hap:

puissance, securité avant argent entre 12 et 20 ans je dirais

Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes ce que, très franchement, je ne crois pas cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558985161-top-5-famous-celebrity-disappearances-michel-houellebecq.jpg
C'est quoi le "vrai amour" ?

Données du topic

Auteur
1m90mais_petit
Date de création
14 février 2026 à 15:27:12
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !