Topic de Demainjeleferai :

Vous en pensez quoi du ramadan ?

Supprimé
C'est un mois béni dans lequel les bonnes actions sont multiplié (par 10 je crois) et les tentations au mal inhibé
J'en ai strictement rien à foutre des délires religieux bordel on est en 2026 faudrait passer à autre chose que ces conneries du Moyen-Âge
Je compatis avec tous ceux qui ont le force de le faire, pareil pour le Carême. Courage les gars !
Je voulais le faire mais tenir toute la journée sans croquer dans un bout de saucisson j'y arriverai pas

Le 17 février 2026 à 23:59:22 :
Je voulais le faire mais tenir toute la journée sans croquer dans un bout de saucisson j'y arriverai pas

Tu te foule pas

Le 17 février 2026 à 23:56:31 :
J'osef

Et tes concitoyens qui font le ramadan t'y penses sale facho :-((

Le 17 février 2026 à 23:57:47 :
J'en ai strictement rien à foutre des délires religieux bordel on est en 2026 faudrait passer à autre chose que ces conneries du Moyen-Âge

C'est un peu islamophobe ça le facho :-((

Le 17 février 2026 à 23:58:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=X45M8ayWaIo

ceci :)

8 minutes flemme, résumé ?

Le 18 février 2026 à 00:01:56 :
Rien à branler

Et tes concitoyens musulmans le facho ? :-((

Une arnaque, prendre un repas au petit dej et ne pas manger jusqu'au soir, n'importe qui peut le faire.
Pour l'eau par contre là oui c'est pas facile.
Le fait de ne pas boire est juste fou...
Encore en hivers ça passe, mais en été c'est n'importe quoi, boire quand il fait chaud est une nécessité pas un luxe...

Le 18 février 2026 à 00:03:31 :
Le fait de ne pas boire est juste fou...
Encore en hivers ça passe, mais en été c'est n'importe quoi, boire quand il fait chaud est une nécessité pas un luxe...

Pas la peine de critiquer le facho :nah:

Données du topic

Auteur
Demainjeleferai
Date de création
17 février 2026 à 23:51:43
Date de suppression
18 février 2026 à 00:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !