Topic de JVC-Censure311 :

Le féminisme a eu du bon en fin de compte

Supprimé

Ce qui est bien avec le féminisme, c'est qu'il permet de se rendre compte de à quel point la société dans laquelle nous vivons est féministe, voir meme féminolatre.

Une féministe finalement c'est un peu comme BHL : C'est une boussole qui pointe systématiquement vers le Sud :hap:

Quand elles parlent de patriarcat par exemple, bah quand on y réfléchit c'est dingue comme on vit dans une société matriarcale en fait, avec des idéaux et des valeurs fondamentales matriarcales. Les hommes sont élevés par des femmes, éduqués par des femmes et de plus en plus dirigés par des femmes.

Quand elles demandent à ce que l'on croit les femmes, au sens de la croyance. Bah on se rend compte d'à quel point la femme est deja une caste supérieure au sein de la société francaise vénérée et entourée d'un corpus d'idées quasiment théologiques. Une religion, un dogme, des apôtres... Y a tout !

Merci les feministes de nous avoir montré à quel point la société dysfonctionnait, à votre corps défendant :hap:

Je suppose qu'aucune féministe n'aura le cran et/ou les capacités cognitives pour demonter mon argumentaire.

Ah pardon j'aurai du mettre la balise spoiler :hap:

Le 28 janvier 2026 à 17:05:36 :
J'avais vu juste :hap:

Bravo JV censure311, tu les a mis en PLS :hap:

on a juste la flemme de lire ton malaise igo

Le 28 janvier 2026 à 17:07:01 :
on a juste la flemme de lire ton malaise igo

Merci de révéler votre inanité, mais ce n'était pas nécessaire.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure311
Date de création
28 janvier 2026 à 16:57:43
Date de suppression
28 janvier 2026 à 18:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !