Quel plaisir quand des créateurs inventent un univers original pour dégueuler dessus 10 ans plus tard pour forcer une fin mélo débile ex nihilo
J'ai maté le premier film de 2010 étant petit comme la plupart des gens et là récemment les suites bordel quelle déception la fin du 3
La base même de la licence c'est la coexistence entre l'homme et l'animal mais le troisième film nous raconte qu'en fait pas du tout, il y a une incompatibilité qui ne s'explique pas et que les dragons doivent vivre dans leur monde à eux
Les pauvres gosses qui doivent se taper l'idiotie des scénaristes, navrant vraiment
: https://youtu.be/2DiqlDDcMVY 
Le 11 février 2026 à 13:38:17 keezmoo a écrit :
c'est pas si grave mon khey, il y a plein de bonnes oeuvres à coté su tu veux
C'est un doigt d'honneur géant, c'est pire qu'un cliffhanger cette conclusion, tout est de la merde en 2026 bordel
je sais pas comment ils font ces scénaristes pour être aussi bas de plafond, c'est une fin quasi vegan gaucho qui sépare bêtement l'homme et la nature. Et c'est complètement anti historique.
On dit souvent que les films pour jeunes publics sont moins exigeants mais justement ils devraient redoubler l'exigeance pour ne pas abrutir les gosses des histoires débiles.
Surtout que les parents sont pas mieux lunés, je paris que la plupart serait pas foutu d'expliquer pourquoi un divertissement est de la pure merde abrutissante ou pourquoi y a quand même quelque chose de formateur.

_.gif)
Le 11 février 2026 à 13:45:09 cel0511 a écrit :
J'ai toujours entendu dire pourtant que les trois étaient bien
Bon après, quand on voit que le même réal est capable de refaire ses films en live bien inclusif
Oui sauf le 3 qui est une trahison totale aux deux premiers et la raison d'être même de la licence _.gif)
Apparemment vu les critiques, l'incohérence flagrante de ce troisième opus avec le reste de l'univers est passé complètement au dessus de la plupart des gens, c'est juste un moyen feignant de mettre fin à la saga pour pas avoir à trouver de nouvelles histoires à raconter qui de toute manière auraient été médiocres mais quand même ça reste bien con
Bref tout l'entertainment est de la merde aujourd'hui, rien d'étonnant

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic