Le 06 février 2026 à 19:21:47 :
Osef, mathilda c'est la plus laide du groupe.Yona elle, reste pure, vierge et célibataire
Vierge 
Conversano qui passe sont temp a nous clasher parcequon ne considère pas les femmes a leurs grande valeurs 
Les influenceuses pseudo identitaires ne seronts jamais les alliés de l'extrême droite.
Que se soit Thais, Redpill, Baihia carla ou même Thonia on les voyez toujours poser en free hug avec des Africains qui votent a droite.
Les filles de droite ont la même réaction que Macron qui il voit sont Teddy rinner chanter la marseillaise 
Le 06 février 2026 à 19:17:57 :
fait un bisou sur la joue d'un natio d'origine maghrébine probablement gay
C'est une blague ?![]()
Les femmes trahissent toujours![]()
Dites moi que c'est de l'IA![]()
Ces p* n'ont aucune loyauté![]()
bah c'est des ethnonationalistes ( je présume) tu t'attends à ce qu'ils réagissent comment ?
Le 06 février 2026 à 19:25:35 :
Conversano qui passe sont temp a nous clasher parcequon ne considère pas les femmes a leurs grande valeursLes influenceuses pseudo identitaires ne seronts jamais les alliés de l'extrême droite.
Que se soit Thais, Redpill, Baihia carla ou même Thonia on les voyez toujours poser en free hug avec des Africains qui votent a droite.
Les filles de droite ont la même réactions que Macron quand il voit Teddy rinner ou. Ngolo kante chanter la marseillaise
Source de Bahia Carla ?
Le 06 février 2026 à 19:26:26 :
Le 06 février 2026 à 19:17:57 :
fait un bisou sur la joue d'un natio d'origine maghrébine probablement gay
C'est une blague ?![]()
Les femmes trahissent toujours![]()
Dites moi que c'est de l'IA![]()
Ces p* n'ont aucune loyauté![]()
bah c'est des gros puceaux misogynes tu t'attends à ce qu'ils réagissent comment ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic