Le 06 février 2026 à 18:47:53 lamams_denis a écrit :
Le 06 février 2026 à 18:44:14 :
j’ai déjà pris un ban def pour avoir dit la meme choseBah en soit même nous ici on le sait que y'a un problème par rapport a ça mais se faire allumer comme ça par les autres la ça fait mal quand même
![]()
Ca fait très très longtemps khey.
Ils ont choisi un putois y'a 80ans pour illustrer le français dans les Looney Tunes 
Je suis actuellement en chine. Quand je dis que je viens de France on m'a fais la remarque 2 fois
en a peine 20jours
Du coup j'ai été obligée de rajouter que je suis turc. Mais c'est pire ils sont racistes envers les turcs 
1. Si c'était vrai qu'on se douche une ou deux fois par semaine (pour la majorité), ça serait pas plus mal (mais c'est faux, la plupart des FR sont des forcenés de la douche, et des déodorants, ptet pas les mecs cela dit)
2. C'est surement un cliché généralisé, et les gens puent dans le monde entier dans les transports
3. Les odeurs corporelles peuvent sentir différent de pays en pays selon les régimes alimentaires etc, génétique etc, je DOUTE que la france est moins hygiénique que le chili
4. C'est une activité récurrente de chier sur la france dans la communauté internationale, et surtout twitter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic