Le 14 février 2026 à 10:19:50 :
je suis dans le même cas donc je peux pas te conseiller kheyou déso
Ahahah j’en peux plus
J'avais le même soucie avec ma crush du moment qui revenait toute les 1-2 semaines m'envoyer un message en mode "hehe j'suis toujours là !" alors que je voulais juste pas penser à elle
Là ça fait un moins qu'on c'est pas parlé ça commence lentement à partir
Simple, j'étais dans ton cas et je l'ai oublié en prenant conscience de son réel visage, j'ai juste du dégout en pensant à elle maintenant, donc c'est oublié
Même si on m'balance des news sur sa vie balec, j'la vois comme du vomis non recyclable
Prends conscience à quel point c'était une merde, plein de défauts, son réel visage tu verras que tu l’oubliera vite et il sera insignifiant
Le 14 février 2026 à 10:23:36 :
J'avais le même soucie avec ma crush du moment qui revenait toute les 1-2 semaines m'envoyer un message en mode "hehe j'suis toujours là !" alors que je voulais juste pas penser à elleLà ça fait un moins qu'on c'est pas parlé ça commence lentement à partir
Ouaaaais normal que ça commence à partir bù que c’était qu’une crush, mais quand t’as passé 2 ans avec quelqu’un avec qui tu partageais tes amis, que vous êtes allés dans pleins d’endroits etc c’est trop dur, t’as l’impression que le fantôme de la personne est partout
Le 14 février 2026 à 10:24:30 :
Simple, j'étais dans ton cas et je l'ai oublié en prenant conscience de son réel visage, j'ai juste du dégout en pensant à elle maintenant, donc c'est oubliéMême si on m'balance des news sur sa vie balec, j'la vois comme du vomis non recyclable
Prends conscience à quel point c'était une merde, plein de défauts, son réel visage tu verras que tu l’oubliera vite et il sera insignifiant
Mais comment tu fais pour prendre conscience de son vrai visage bahahah est ce que dans ta tête t’entretiens une haine de la personne exprès? Tu t’en fou d’oublier tout les bons souvenirs?

Le 14 février 2026 à 10:33:31 :
le silence radio et physique
Je l’ai pas vu depuis 1 an, il est parti vivre à Berlin car il était trop ds le mal
Le 14 février 2026 à 10:28:32 :
Simple, j'étais dans ton cas et je l'ai oublié en prenant conscience de son réel visage, j'ai juste du dégout en pensant à elle maintenant, donc c'est oubliéMême si on m'balance des news sur sa vie balec, j'la vois comme du vomis non recyclable
Mais comment tu fais pour prendre conscience de son vrai visage bahahah est ce que dans ta tête t’entretiens une haine de la personne exprès? Tu t’en fou d’oublier tout les bons souvenirs?
Je pense qu'il veut dire qu'il faut désacralisé la personne.
Tu y pense encore car tu l'a surement mis sur un piédestal, et que tu as l'impression que c'est toujours le cas car tes fréquentation tourne toujours autour de lui, comme s'il était central à ta vie.
Alors qu'il n'est qu'une poussière parmis les humains, une âme parmis des milliers que tu vas croiser dans ta vie.
Il n'est qu'une infime relation (certe assez privilégié) parmis tant d'autre que tu auras.
Déjà je te conseillerai de t'éloigne du cercle commun que vous avez, tu es tout à fait dans ton droit de dire "je ne souhaite pas entendre parler de lui dans mes relations", ça va peut être réduire ton cercle d'amis, mais ta paix vaut mieux encore une fois que parler à 3 humains, qui plus est n'ayant pas le tact et la bienveillance envers toi de t'épargner les nouvelles de ton ex.
Ensuite, lance toi dans des passions que tu aime ou aimerai faire, et jette toi y à corps perdu.
Ca va tellement rythmé et occupé tes journées que tout le reste passera au second plan, et ça va te faire un bien fou de penser à toi 
si ça s'est finis vous 2 c'est qu'il t'étais pas compatible
Concentre toi sur les raisons de pourquoi c'était pas compatible, et tu verras que c'était juste une merde 
Le 14 février 2026 à 10:36:34 :
Je pense qu'il veut dire qu'il faut désacralisé la personne.
Tu y pense encore car tu l'a surement mis sur un piédestal, et que tu as l'impression que c'est toujours le cas car tes fréquentation tourne toujours autour de lui, comme s'il était central à ta vie.
Alors qu'il n'est qu'une poussière parmis les humains, une âme parmis des milliers que tu vas croiser dans ta vie.
Il n'est qu'une infime relation (certe assez privilégié) parmis tant d'autre que tu auras.Déjà je te conseillerai de t'éloigne du cercle commun que vous avez, tu es tout à fait dans ton droit de dire "je ne souhaite pas entendre parler de lui dans mes relations", ça va peut être réduire ton cercle d'amis, mais ta paix vaut mieux encore une fois que parler à 3 humains, qui plus est n'ayant pas le tact et la bienveillance envers toi de t'épargner les nouvelles de ton ex.
Ensuite, lance toi dans des passions que tu aime ou aimerai faire, et jette toi y à corps perdu.
Ca va tellement rythmé et occupé tes journées que tout le reste passera au second plan, et ça va te faire un bien fou de penser à toi
Oui voilà aussi ! 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic