Le 04 février 2026 à 15:31:25 :
Si t'as jamais plu aux femmes en 35 ans ,c'est pas la musculation qui va te sauver
oui je sais mais peut etre ca peut faire gagner 1 point
Le 04 février 2026 à 15:31:25 :
Si t'as jamais plu aux femmes en 35 ans ,c'est pas la musculation qui va te sauver
Ceci
Pire encore, l faut beaucoup manger, ça donne des boutons et rend la peau grasse.

Cette naïveté et innocence de la part des mecs de ma génération bordel.
La musculation c'est juste un complément, ce qui fait tout c'est en premier lieu le visage, puis la personnalité et la capacité à converser.
Et faire de la muscu uniquement dans le but de plaire aux femmes = tu vas pas tenir 6 mois, fixe toi un autre objectif aussi.
Et 35 ans et avoir cette mentalité, sérieux mec, à ton âge je suis devenu papa.
Le 04 février 2026 à 16:19:33 :
Cette naïveté et innocence de la part des mecs de ma génération bordel.La musculation c'est juste un complément, ce qui fait tout c'est en premier lieu le visage, puis la personnalité et la capacité à converser.
Et faire de la muscu uniquement dans le but de plaire aux femmes = tu vas pas tenir 6 mois, fixe toi un autre objectif aussi.
bravo a toi , on est pas tous égaux clef, perso full pucix a 35 piges
Le 04 février 2026 à 16:25:16 :
Le 04 février 2026 à 16:19:33 :
Cette naïveté et innocence de la part des mecs de ma génération bordel.La musculation c'est juste un complément, ce qui fait tout c'est en premier lieu le visage, puis la personnalité et la capacité à converser.
bravo a toi , on est pas tous égaux clef, perso full pucix a 35 piges
après je disais pas ça pour te rabaisser, mais la muscu seule ne résoudra pas le problème.
Mais c'est bien pour un peu plus regagner confiance en soit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic