Topic de jeanlefullpucix :

commencer la musculation a 35 ans

et dans le seul but de plaire aux femmes, bonne ou mauvaise idée?
Si t'as jamais plu aux femmes en 35 ans ,c'est pas la musculation qui va te sauver

Le 04 février 2026 à 15:31:25 :
Si t'as jamais plu aux femmes en 35 ans ,c'est pas la musculation qui va te sauver

oui je sais mais peut etre ca peut faire gagner 1 point

Ceci

Pire encore, l faut beaucoup manger, ça donne des boutons et rend la peau grasse.

Le 04 février 2026 à 16:06:51 :

Ceci

Pire encore, l faut beaucoup manger, ça donne des boutons et rend la peau grasse.

T'es pas obligé de bouffer de la m par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Y'a pas d'âge, mais ça t'aidera pas avec les femmes, la musculation t'apportera un meilleur mental et un physique en meilleur santé, tu te sentira mieux, mais les femmes s'en foutent complétement.
je suis maigre et je le resterai a vie , donc oui il faudrait que je me force a bouffer
je me disais peut etre ca peut aider de paraitre musclé en t shirt
vas y dans le but de te sentir bien en premier et ensuite tu te sentira mieux avec les meufs :oui:

Cette naïveté et innocence de la part des mecs de ma génération bordel.

La musculation c'est juste un complément, ce qui fait tout c'est en premier lieu le visage, puis la personnalité et la capacité à converser.

Et faire de la muscu uniquement dans le but de plaire aux femmes = tu vas pas tenir 6 mois, fixe toi un autre objectif aussi.

Et 35 ans et avoir cette mentalité, sérieux mec, à ton âge je suis devenu papa.

Le 04 février 2026 à 16:19:33 :

La musculation c'est juste un complément, ce qui fait tout c'est en premier lieu le visage, puis la personnalité et la capacité à converser.

Et faire de la muscu uniquement dans le but de plaire aux femmes = tu vas pas tenir 6 mois, fixe toi un autre objectif aussi.

bravo a toi , on est pas tous égaux clef, perso full pucix a 35 piges

Le 04 février 2026 à 16:25:16 :

Le 04 février 2026 à 16:19:33 :

bravo a toi , on est pas tous égaux clef, perso full pucix a 35 piges

après je disais pas ça pour te rabaisser, mais la muscu seule ne résoudra pas le problème.
Mais c'est bien pour un peu plus regagner confiance en soit.

Données du topic

Auteur
jeanlefullpucix
Date de création
4 février 2026 à 15:28:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !