Le 09 février 2026 à 12:29:28 :
Le 09 février 2026 à 12:26:29 :
Le 09 février 2026 à 12:25:43 :
On résume pas une personne à une ou deux questions, c'est ridiculeQuand t'es incapable de répondre à une question aussi primordiale, si.
Faut quand même être un sacré clodo pour trouver le prix du passe navigo "primordial"
Ce pays du tiers monde bordel.
C'est le moyen de locomotion privilégié à Paris. Les pays du tiers monde n'ont pas un système de métro comme le nôtre. _.gif)
800K/jours rien que pour la ligne 14. _.gif)
quelle honte bordel

et jétais pro reconquête mais quel MALAISE
t'es invité sur BFM ( pas cnews ) tu sais qu'ils vont TOUT FAIRE pour te foutre en difficulté 
pas capable d'apprendre des trucs de base 
même le foot
ça a été dit 100 fois que c'était la première du PSG EN LDC ( et ça date de l'an dernier pas 2012
) COMMENT tu peux ne pas savoir ça? 
et on parle pas d'un sport obscur, on parle du FOOTBALL 
et les joueurs, .. bon c HS mais lucas Chevalier qui s'est pris une SAUCE pour avoir liké un truc RN _.gif)
elle aurait du le savoir
dembele
barcola qui sont aussi en EDF hein
hakimi
non, la elle s'est foutue LA HONTE, désolé les kheys droitards 
Le 09 février 2026 à 12:29:28 :
Le 09 février 2026 à 12:26:29 :
Le 09 février 2026 à 12:25:43 :
On résume pas une personne à une ou deux questions, c'est ridiculeQuand t'es incapable de répondre à une question aussi primordiale, si.
Faut quand même être un sacré clodo pour trouver le prix du passe navigo "primordial"
Ce pays du tiers monde bordel.
J'habite meme pas à paris et je connais le prix du pass navigo mais les simp veulent t'expliquer qu'il y a rien d'anormal à ce que la maire de paris ne le sache pas
Le 09 février 2026 à 12:22:01 :
https://x.com/ImpactMediaFR/status/2020591658228703313![]()
Le moment ou elle se rend compte qu'elle a dit des conneries et continue de parler, l'énorme malaise. "Je connais les sujets que je travaille", visiblement, Paris n'en fait pas partie![]()
Après j'aurai bien voulu voir la Dati, pas sûr que ça aurait été plus brillant
Soit dit en passant : non seulement ça en dit beaucoup sur sa connaissance de Paris, mais ça veut dire qu'elle n'a pas non plus la moindre idée du financement des établissements publics pour sortir une connerie pareille
Cette nana a fait l'ENA ?
Le 09 février 2026 à 12:31:22 :
Le 09 février 2026 à 12:30:31 :
Le 09 février 2026 à 12:28:52 :
"Tu es compétent ? Oui je connais le prix du pass navigo"Chaud
Quand tu veux diriger une ville, le moindre est de t’intéresser un minimum à ce qui s’y passe.
Personne ne connait tout à 100%, je pense que les gens s'en branlent qu'une personne connaisse pas tout, ils veulent une personne qui fait son taf
Enoncer un prix annuel aussi dérisoire montre sa totale déconnexion avec le réel. 52€ par an ? C'est le prix d'une trentaine de pain au chocolat. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic