Littéralement un des peuples les plus chad au monde
Leurs regime qui se composent seulement de Viande, lait et de sang
Résultat : Maxi fertile, super grand et musclé
Pendant que toi avec tes 15 compléments alimentaires tu frôles l’obésité
D’ailleurs depuis que certains massaï se soient un peu plus sédentarisés en introduisant du riz et du maïs dans leurs alimentation leurs fertilité et santé a chuté _.gif)
Jai Remarque en Afrique ils ont souvent de belles dents.
L'hygiène dentaire est vraiment ancrée dans les société africaine meme les plu démunies
Le 17 février 2026 à 15:11:59 :
QI des massaï ?
Jcrois qu'ils sont malin, ils ont retrecis arthur dans arthur et les minimoys
QI des massaï ?
Ton poids + taille + niveau universitaire + travail mon Khey _.gif)

Le 17 février 2026 à 15:13:31 :
Jai Remarque en Afrique ils ont souvent de belles dents.L'hygiène dentaire est vraiment ancrée dans les société africaine meme les plu démunies
Rien à voir, c'est juste une alimentation non-sucrée
(je parle de saccharose, pas de fructose)
Le 17 février 2026 à 15:14:48 :
QI des massaï ?Ton poids + taille + niveau universitaire + travail mon Khey
86kg 1m84 étudiant en dentaire
Bonus: slave de l'est
Aucune raison de rager des """chad""" 1m65 style maitre gims
Le 17 février 2026 à 15:21:51 :
Moyenne basse du fofo
Le 17 février 2026 à 15:14:59 JeffBzezos a écrit :
Technologiquement ils vivent encore à la préhistoire, donc concrètement un mec chauve en fauteuil roulant dans un bureau à l'autre bout de la planète peut en pilotant un drone décider de les faire disparaitre intégralement, donc non ce ne sont pas des "chads" mais un peuple arriéré à Q.I faible. Ce qui fait la supériorité de l'espèce humaine c'est son intelligence qui se traduit en externalisation de la force par la création d'armes et la stratégie. Visite un zoo, tu verras plein d'espèces très grandes, très musclées, avec des crocs et des griffes énormes, et toutes ces espèces peuvent être tuées par un humain qui bouge un seul doigt
Non mais tu comprends ils ont des gros mumuscles donc ils sont puissants
UkroPLS
Auteur
13 mars 2025 à 20:49:29
Diplomé d'école de commerce, je suis au RSA. Aucune perpsective d'avenir, chaque fake offre (ghost job) a 300 candidats (souvent des femmes très bonnes).
Ça fait des années que ça dur.
J'ai décidé d'arrêter ces conneries, de DL des manuels de BTS sur l'élec et l'industrie et d'apprendre par moi même. Je ferais un faux linkedin de recruteur, pécho un diplome d'un candidat ingénieur qui me contactera, et me le faire à mon nom. Dans 5 ans j'aurais un VAE pour obtenir un vrai diplome et d'ici là j'aurais peut être même la greencard pour aller gagner 300000$ annuel.
Voilà mon plan j'en ai plus rien à foutre. Même notre Président a dit qu'il faut mentir pour trouver du taf.
Le 17 février 2026 à 15:32:20 :
UkroPLS
Auteur
13 mars 2025 à 20:49:29Diplomé d'école de commerce, je suis au RSA. Aucune perpsective d'avenir, chaque fake offre (ghost job) a 300 candidats (souvent des femmes très bonnes).
Ça fait des années que ça dur.
J'ai décidé d'arrêter ces conneries, de DL des manuels de BTS sur l'élec et l'industrie et d'apprendre par moi même. Je ferais un faux linkedin de recruteur, pécho un diplome d'un candidat ingénieur qui me contactera, et me le faire à mon nom. Dans 5 ans j'aurais un VAE pour obtenir un vrai diplome et d'ici là j'aurais peut être même la greencard pour aller gagner 300000$ annuel.Voilà mon plan j'en ai plus rien à foutre. Même notre Président a dit qu'il faut mentir pour trouver du taf.
AYAAA
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic