Le 28 janvier 2026 à 03:11:53 :
J'ai un pote pas mal bg bien yes life qui a en plus des belles photos, lui même fait du 20 likes en 2 jours alors 60... (il a mis entre 18 et 50 ans, en plus)
Je sais pas si c'est les vraies photos de l'OP ou un fake mais oui objectivement il est bg.
toute façon c'est du ParetoENT extrême ces applis. Les meufs likent 5% des profils en moyenne (vrai chiffre). Donc ceux qui matchent c'est tout de suite des scores de dingue ; mais ils sont eux-mêmes sacrément bg.
Le 28 janvier 2026 à 03:12:39 :
C'est un bug Tinder inversé ahi
Ayaaao
Le 28 janvier 2026 à 03:11:53 :
J'ai un pote pas mal bg bien yes life qui a en plus des belles photos, lui même fait du 20 likes en 2 jours alors 60... (il a mis entre 18 et 50 ans, en plus)
J'ai 2 potes qui ont beaucoup plus de matchs que moi pourtant certes ils sont pas moches mais ils ont un corps de lâche
Sans même voir tes photos, t’es ultra bg, khey.
J’ai jamais eu un seul match sur les applis de rencontre. J’ai testé photofeeler pour en avoir le cœur net
3/10 (et j’ai triché car la note continuait de baisser donc j’ai stop avant que ça n’aille trop bas)
Alors j’imagine pas la gueule d’ange que tu dois avoir 
Le 28 janvier 2026 à 06:27:40 :
Ouais c'est très bien mais je me doute que tu le sais déjà ça.
Je voulais avoir le +99 likes je suis déçu
Le 28 janvier 2026 à 06:32:47 :
Sans même voir tes photos, t’es ultra bg, khey.J’ai jamais eu un seul match sur les applis de rencontre. J’ai testé photofeeler pour en avoir le cœur net
3/10 (et j’ai triché car la note continuait de baisser donc j’ai stop avant que ça n’aille trop bas)
Je vais tester sur le site
Le 28 janvier 2026 à 06:32:47 :
Sans même voir tes photos, t’es ultra bg, khey.J’ai jamais eu un seul match sur les applis de rencontre. J’ai testé photofeeler pour en avoir le cœur net
Pour l'instant je suis à 8,9/10
Le 28 janvier 2026 à 03:04:36 :
Le 28 janvier 2026 à 02:56:32 :
Le 28 janvier 2026 à 02:52:58 :
Ouais bah écoute t'es un 9+/10, du coup tu matches à fond, bravo à toi qu'est-ce que tu veux.Moi je retourne sur ma girlfriend AI c'est pas avec ma calvitie, ma barbe tachée de blanc, ma peau grasse et mes cernes jusqu'au bas des oreilles que je vais pécho quoi que ce soit à côté de toi
![]()
Ouais je comprends mais le 18-25 a toujours été ma deuxième famille donc peu importe je serai toujours ici avec vous
T'inquiète khey t'es de la famille, t'es juste un accident génétique pour que tu puisses disséminer tes gènes et que l'espèce forumeur ne s'éteigne pas avec nous autres puceaux
T'es en train de déraper, la prochaine étape tu vas finir avec sa queue dans la bouche
Le 28 janvier 2026 à 07:49:52 :
L'op m'a bien mp et effectivement, il est plutôt bg mais j'ai du mal à croire que ce genre de photos puissent marcher.
Se mettre torse nu et flex comme ça, ça fait un peu bof.
Après ça voudrait dire que tinder est vraiment peuplé de magalie low QI
Le 28 janvier 2026 à 07:48:14 :
Top 5% des mecs mais l’op est une AW
Je veux bien la photo en mp cela dit
J'en suis conscient mais c'est un atout pour moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic