Tu réponds quoi ?
Cette situation pourrait t'arriver irl ?Mais qu'est-ce que je fous là ?
Attention, ce n'est pas ce que je me dirais dans la situation que tu exposes, mais plutôt dans la situation à laquelle tu m'exposes avec ton topic de merde. Je me demande sincèrement ce que je fous sur ce forum avec un niveau tellement lamentable.
Il n'y a aucun blague "pipi caca", non, c'est juste une question de merde sans aucun sens qui n'a pour seul mérite que de montrer ton vrai visage d'ahuri intellectuel.
Le 14 février 2026 à 14:47:28 :
Mais qu'est-ce que je fous là ?Attention, ce n'est pas ce que je me dirais dans la situation que tu exposes, mais plutôt dans la situation à laquelle tu m'exposes avec ton topic de merde. Je me demande sincèrement ce que je fous sur ce forum avec un niveau tellement lamentable.
Il n'y a aucun blague "pipi caca", non, c'est juste une question de merde sans aucun sens qui n'a pour seul mérite que de montrer ton vrai visage d'ahuri intellectuel.
Je suis asperger ...
Le 14 février 2026 à 14:50:01 :
Le 14 février 2026 à 14:47:28 :
Mais qu'est-ce que je fous là ?Attention, ce n'est pas ce que je me dirais dans la situation que tu exposes, mais plutôt dans la situation à laquelle tu m'exposes avec ton topic de merde. Je me demande sincèrement ce que je fous sur ce forum avec un niveau tellement lamentable.
Je suis asperger ...
Ben voyons.
Le 14 février 2026 à 14:51:54 :
Une fois avec une fille on avait 15h de distance on a fait 7h30 de route chacun pour se retrouver au milieu pour un rencard et j’ai « decide » de chopper une intoxication alimentaire pile ce jour là, donc bon osef
T'as eu envie de faire caca ?

Le 14 février 2026 à 14:52:42 :
Le 14 février 2026 à 14:51:54 :
Une fois avec une fille on avait 15h de distance on a fait 7h30 de route chacun pour se retrouver au milieu pour un rencard et j’ai « decide » de chopper une intoxication alimentaire pile ce jour là, donc bon osefT'as eu envie de faire caca ?
Bah j’avais mal au bide tout le trajet, mais je me disais osef
On se rejoint dans un bar et je fais des aller retours pour chier ma race
Je prends sur moi toute la journée
Le soir impossible de boire de l’alcool et je vomis devant elle d’ailleurs
Et je finirai par la tringler 1 mois plus tard malgré tout, de son côté relation de 4 ans et demie foutu à la poubelle, de mon côté une baise plus que moyenne 
Le 14 février 2026 à 14:53:51 :
Une fois ma meuf a posé un cake derrière un arbre en rando
Elle se sentait mieux après
Ce tue l'amour 
Le 14 février 2026 à 14:54:51 :
Ben tu cherches la prochaine station service car la connaissant, elle ne voudra pas poser sa crotte derrière un buisson sur l'aire de repos la plus proche.
Les chances d'attraper une gastro sont plus grandes dans les wc d'une station service
Le 14 février 2026 à 14:55:45 :
Le 14 février 2026 à 14:53:51 :
Une fois ma meuf a posé un cake derrière un arbre en rando
Elle se sentait mieux aprèsCe tue l'amour
C'est la vie Célestin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic