Un Khey a posté cela cette nuit, topic delete. Bizarre que ca derange autant, moi à leur place je laisserais ça pour que les complotistes se ridiculisent Non?
J'ai refait le topic-> delete
NOT READY LES MECS, c'est pas du folklore c'est millénaire et ne croyez pas que le flambeau n'est pas transmis d'époque en époque
Le 04 février 2026 à 09:52:52 :
oui mais pas autant repandu, et pas facile de trouver un doc de ce type complet
c'est tellement inutile comme doc en plus 
Le 04 février 2026 à 09:56:13 :
continuez avec votre pillule bleue fluo, elle est si savoureuse. Naturelle, as usual
Ok l'elu de la matrice, tu nous sauveras hein ?
Le 04 février 2026 à 09:54:35 :
Waw, l'arbre de la kabbale avec les sephiroth en mettant tout et n'importe quoi dessus et pleins de noms à droite et à gauche dans le desordre sans rien expliquer, super je vais faire un screenshot et mettre en fond d'ecran pour m'en rappeler
tu as la legende a droite, et si tu captes pas ce shema et quil faut te tenir la main , cest que tu est definitively not ready , tu n'as pas unlock les skills adequats poiur exploiter ceci. bonne nuit
Le 04 février 2026 à 09:57:35 :
Waw, l'arbre de la kabbale avec les sephiroth en mettant tout et n'importe quoi dessus et pleins de noms à droite et à gauche dans le desordre sans rien expliquer, super je vais faire un screenshot et mettre en fond d'ecran pour m'en rappelertu as la legende a droite, et si tu captes pas ce shema et quil faut te tenir la main , cest que tu est definitively not ready , tu n'as pas unlock les skills adequats poiur exploiter ceci. bonne nuit
Ton savoir ?
Un jpeg sur Noelshack
Le 04 février 2026 à 09:57:22 :
continuez avec votre pillule bleue fluo, elle est si savoureuse. Naturelle, as usualOk l'elu de la matrice, tu nous sauveras hein ?
Personne ne sauvera personne, tu es l'unique sauveur de toi même
Le 04 février 2026 à 09:58:25 :
Toujours des desco analphabètes qui pensent détenir la vérité. Étonnant.
fier d'etre desco et libre. petit mougeon docile de la fabrique desclave
Le 04 février 2026 à 09:58:59 :
Le 04 février 2026 à 09:57:35 :
Waw, l'arbre de la kabbale avec les sephiroth en mettant tout et n'importe quoi dessus et pleins de noms à droite et à gauche dans le desordre sans rien expliquer, super je vais faire un screenshot et mettre en fond d'ecran pour m'en rappelertu as la legende a droite, et si tu captes pas ce shema et quil faut te tenir la main , cest que tu est definitively not ready , tu n'as pas unlock les skills adequats poiur exploiter ceci. bonne nuit
Ton savoir ?
Un jpeg sur Noelshack
voila prk le monde va mal---> trop de Frais De Port . tu partages oklm un truc mais les mecs sont offusqués que tu leur fasse pas une dissertation depuis la genese a nos jours, alors que de toute façon ils diraient "jai pas lu". bande de gueux , vous allez crever ds vos excrement
Le 04 février 2026 à 09:59:16 :
Le 04 février 2026 à 09:57:22 :
continuez avec votre pillule bleue fluo, elle est si savoureuse. Naturelle, as usualOk l'elu de la matrice, tu nous sauveras hein ?
Personne ne sauvera personne, tu es l'unique sauveur de toi même
Je me sauve de quoi au juste ? Je vis, je meurs, si y a un Dieu sadique qui va me cramer le cul pour l'eternité apres la mort parce qu'il m'a laissé le "choix" de croire en ce que je veux avec une infinité de croyances et pas en lui, c'est pas ma faute à moi, moi Lolita
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic