Topic de ClubNiveau10 :

Chaine youtube échecs

Je suis parfois la chaîne du joueur Joachim Mouhamad sur youtube mais elle a sauté apparemment : il y a ce message a la place " Cette chaîne a été supprimée, car elle enfreignait le règlement de la communauté " .
J'ai cherché sur ses réseaux mais pas d'explication.
Est ce que par hasard, quelqu'un sait ce qui s'est passé ?
Joachim mouhamad a sauté ? merde https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/2/1767730831-ebahit.png

Le 06 février 2026 à 16:24:45 :
Finito le road to GM.

J'imagine qu'il va relancer une chaîne mais on ne supprime pas une chaîne du jour au lendemain, il faut avoir au préalable reçu plusieurs avertissements .
Je ne comprends pas comment cela a pu arriver

Le 06 février 2026 à 16:31:17 ClubNiveau10 a écrit :

Finito le road to GM.

J'imagine qu'il va relancer une chaîne mais on ne supprime pas une chaîne du jour au lendemain, il faut avoir au préalable reçu plusieurs avertissements .

Il s'est rendu compte qu'il était pas Magnus.

Le 06 février 2026 à 16:33:57 :

Le 06 février 2026 à 16:31:17 ClubNiveau10 a écrit :

Finito le road to GM.

Il s'est rendu compte qu'il était pas Magnus.

Il est assez lucide pour l'avoir réalisé depuis longtemps . Je ne crois même pas qu'il pense que son road to GM est réaliste. MI serait déjà une belle perf

Apparemment, il s’est fait pirater et l’a confirmé sur Insta :hap: Si tu regardes les commentaires sur la dernière vidéo de la chaine replay, quelqu'un parle d'un stream crypto avant que tout disparaisse!

Le 06 février 2026 à 20:14:44 :
Apparemment, il s’est fait pirater et l’a confirmé sur Insta :hap: Si tu regardes les commentaires sur la dernière vidéo de la chaine replay, quelqu'un parle d'un stream crypto avant que tout disparaisse!

Ok merci !

Données du topic

Auteur
ClubNiveau10
Date de création
6 février 2026 à 12:28:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !