Le 06 février 2026 à 16:24:45 :
Finito le road to GM.
J'imagine qu'il va relancer une chaîne mais on ne supprime pas une chaîne du jour au lendemain, il faut avoir au préalable reçu plusieurs avertissements .
Je ne comprends pas comment cela a pu arriver
Le 06 février 2026 à 16:31:17 ClubNiveau10 a écrit :
Finito le road to GM.J'imagine qu'il va relancer une chaîne mais on ne supprime pas une chaîne du jour au lendemain, il faut avoir au préalable reçu plusieurs avertissements .
Je ne comprends pas comment cela a pu arriver
Il s'est rendu compte qu'il était pas Magnus.
Le 06 février 2026 à 16:33:57 :
Le 06 février 2026 à 16:31:17 ClubNiveau10 a écrit :
Finito le road to GM.J'imagine qu'il va relancer une chaîne mais on ne supprime pas une chaîne du jour au lendemain, il faut avoir au préalable reçu plusieurs avertissements .
Je ne comprends pas comment cela a pu arriverIl s'est rendu compte qu'il était pas Magnus.
Il est assez lucide pour l'avoir réalisé depuis longtemps . Je ne crois même pas qu'il pense que son road to GM est réaliste. MI serait déjà une belle perf
Si tu regardes les commentaires sur la dernière vidéo de la chaine replay, quelqu'un parle d'un stream crypto avant que tout disparaisse!Le 06 février 2026 à 20:14:44 :
Apparemment, il s’est fait pirater et l’a confirmé sur InstaSi tu regardes les commentaires sur la dernière vidéo de la chaine replay, quelqu'un parle d'un stream crypto avant que tout disparaisse!
Ok merci !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic