Topic de WalterPinkman23 :

La WW3 c’est pour quand ?

Jamais.

La Chine va simplement attendre que les États-Unis s'écroulent d'eux-mêmes et prendre la place dominante avec l'approbation de tout le monde.

Il y a peut être des indices dans les mails d'Epstein. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688590027-jesustankver6.png
La Russie a le PIB du Mexique. Ils ne sont pas trop crédible niveau menace. Ils pourraient être écrasés facilement par n'importe quel pays développé.

Le 06 février 2026 à 12:18:02 :
Jamais.

La Chine va simplement attendre que les États-Unis s'écroulent d'eux-mêmes et prendre la place dominante avec l'approbation de tout le monde.

Donc il n’y aura pas de WW3 dans au moins les 70-80 prochaines années ?

Le 06 février 2026 à 12:21:16 :

Jamais.

Les vieux Maoistes revanchards qui voulaient que la Chine déclare la guerre aux États-Unis ont tous été virés du pouvoir par Xi Jinping.

À moins qu'une nouvelle grande puissance émerge, qu'il y ait un changement de régime en Chine ou alors que les États-Unis deviennent beaucoup plus agressifs, une troisième guerre mondiale est peu probable.

Le 06 février 2026 à 12:23:16 :

Jamais.

Les vieux Maoistes revanchards qui voulaient que la Chine déclare la guerre aux États-Unis ont tous été virés du pouvoir par Xi Jinping.

À moins qu'une nouvelle grande puissance émerge, qu'il y ait un changement de régime en Chine ou alors que les États-Unis deviennent beaucoup plus agressifs une troisième guerre mondiale est peu probable.

Donc il y aura surement rien ? Tant mieux si t’as raisons je l’espère aussi

Jamais.

À moins qu'une nouvelle grande puissance émerge, qu'il y ait un changement de régime en Chine ou alors que les États-Unis deviennent beaucoup plus agressifs, une troisième guerre mondiale est peu probable.

Quand ça t'arrange l'op, je peux me caler sur tes dispositions.

Dispo mardi à partir de 14 heures par exemple ? Par contre faut pas que ça se finisse trop tard je dois être rentré pour 19 heures max.

On se tient au courant !

Le 06 février 2026 à 12:16:47 :
?

Jamais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissuasion_nucl%C3%A9aire
Ce sera l'apocalypse nucléaire avant

Bon par contre arrêtez de vouloir rassurer l'auteur, je viens de voir au contraire que les tensions montaient entre la Chine et les États-Unis, et on pourrait bien être envoyé au front par Macron, ce n'est pas à prendre à la légère. Je m'y prépare perso, c'est extrêmement probable. :ok:
Nos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/5/1700255074-bismerdelexpertenmerde.png du forum l'annoncent tous les jours.

Jamais.

ne fait rien
gagne
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png

Le 06 février 2026 à 12:27:26 :

Dispo mardi à partir de 14 heures par exemple ? Par contre faut pas que ça se finisse trop tard je dois être rentré pour 19 heures max.

On se tient au courant !

Ptin le malaise :-(

Le 06 février 2026 à 12:29:30 :
Bon par contre arrêtez de vouloir rassurer l'auteur, je viens de voir au contraire que les tensions montaient entre la Chine et les États-Unis, et on pourrait bien être envoyé au front par Macron, ce n'est pas à prendre à la légère. Je m'y prépare perso, c'est extrêmement probable. :ok:

Je sais pas je vois tout le monde en parler en ce moment, j’ai du mal à savoir si c’est possible concrètement qu’on assiste à une WW3

Le 06 février 2026 à 12:27:26 :

On se tient au courant !

J’ai pas compris :rire:

Le 06 février 2026 à 12:29:30 :

Sauf que ce qui se passe entre la Chine et les États-Unis sont des tensions commerciales...

Tensions commerciales qui n'ont pas vraiment de sens quand tu réalises à quel point ces deux pays sont interdépendants.

La Chine pourrait, par exemple, bloquer tout l'appareil militaro-industriel des États-Unis en arrêtant de leur vendre des terres-rares.

Données du topic

Auteur
WalterPinkman23
Date de création
6 février 2026 à 12:16:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !