Topic de Cocacola3000 :

Qui souffre du célibat ici ?

Moi déjà.
Je souffre d’être seul et de ne pas être aimé et pas pouvoir aimer réellement une personne. Ça me prend aux tripes et me donne des idées sombres
Pareil après je souffre pas mais j’y pense
le but c'est pas d'être en couple mais de trouver son âme soeur
J’arrive même pas à me faire des amis trop d’ego
J'y pense tout le temps et plus le temps passe plus je vais mal mentalement

Le 08 février 2026 à 23:28:21 :
J’arrive même pas à me faire des amis trop d’ego

Ego dans quel sens

"Tout vient à point qui sait attendre"
Je ne souffre même pas du manque de sexe. Je souffre d’un manque terrible de sentiment. Comme ci tout était fade. Les années défile… je vieille seul dans mon coin. Les gens me disent « faut s’aimer soit même et heureux ». D’accord mais quand t’as déjà vécu beaucoup de chose seul au bout d’un moment il n’y a plus grand chose à faire.

29 ans : jamais été en couple de ma vie, 0 date à mon actif.

Pourtant j’ai un travail, je pratique un sport 2 à 3 fois par semaine, je ne suis pas particulierement timide...

Mais bon, j’en ai conclu que j’étais moche. C’est foutu. Du coup, je trouve refuge dans les JV, les Animes, le forum mais aussi l’alcool. Surtout l’alcool en fait, en particulier le week end.

Un peu dans le même état d’esprit que toi mais je ne bois pas d’alcool

Le sexe oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578675314-ckoicetmerde.jpg

Le célibat non t'es fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578675314-ckoicetmerde.jpg

Le 08 février 2026 à 23:26:38 :
Moi déjà.
Je souffre d’être seul et de ne pas être aimé et pas pouvoir aimer réellement une personne. Ça me prend aux tripes et me donne des idées sombres

C'est de la merde surcoté
Les femmes ne veulent pas rester avec un seul mec

À quoi bon

Le but est d’avoir ensuite un enfant. Être père change un homme. C’est le projet d’une vie donc même si la meuf se barre pour un autre. Tu auras toujours les plus forts des sentiments pour ton enfant
Absolument pas pour moi, je sais très bien que le couple c'est que ton tour et derrière tu souffres pendant des années de la rupture donc bon autant rester seul :hap:

J'ai accès au sexe assez facilement (mtf transgenre, je suis lesbienne), mais par contre, la romance c'est un calvaire :peur:

Je suis en complet manque affectif :peur::snif:

Le 08 février 2026 à 23:37:42 :
J'ai accès au sexe assez facilement (mtf transgenre, je suis lesbienne), mais par contre, la romance c'est un calvaire :peur:

Je suis en complet manque affectif :peur::snif:

Quel horreur

Rester seul est d’un ennui total au bout d’un moment. N’avoir personne à qui parler au quotidien est pesant. Et puis bon arrivé vers la trentaine tout le monde se case dans son cocon familial
5 min de plaisir pour des heures de calvaires, non merci

Le 08 février 2026 à 23:33:54 :

Le 08 février 2026 à 23:26:38 :
Moi déjà.

C'est de la merde surcoté
Les femmes ne veulent pas rester avec un seul mec

À quoi bon

Tu as tout résumé

Données du topic

Auteur
Cocacola3000
Date de création
8 février 2026 à 23:26:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !