Je l'aime et elle avait l'air intéressée mais je me suis focalisée sur le négatif (projets de vie, personnalités différentes) donc j'ai pas agi
Je l'aime à la folie là je suis bourré et je m'en remets pas
Je voulais juste être heureux avec elle
Bientôt un an qu'on s'était rencontrés
Je t'aime je t'aime
Et maintenant, il est l'heure de faire le calcul du temps qu'elle passe à penser à toi vs toi qui pense à elle et de faire le constat tragique.
C'est pour ton bien et ton futur clé.
Bon courage 
Le 04 février 2026 à 00:56:54 :
Et maintenant, il est l'heure de faire le calcul du temps qu'elle passe à penser à toi vs toi qui pense à elle et de faire le constat tragique.
C'est pour ton bien et ton futur clé.Bon courage
Je calcule avec mon cerveau mais j'ai aussi un coeur
Un coeur qui l'aime 
Elle pensait à moi avant, en soi elle a dû rencontrer quelqu'un d'autre, elle mérite c'est une femme bien, j'espère qu'elle est heureuse
Ne lui envoie RIEN ce soir khey, même si c'est tentant, tu regrettera de ne pas avoir pu communiquer en pleine maitrises de tes capacités.
Réfléchis-y au calme demain et arrête de te focaliser sur le long terme, si tu penses que ça vaut le coup, tente ta chance il n'est peut-être pas trop tard 
Le 04 février 2026 à 00:59:11 :

Le 04 février 2026 à 00:59:41 :
Ne lui envoie RIEN ce soir khey, même si c'est tentant, tu regrettera de ne pas avoir pu communiquer en pleine maitrises de tes capacités.Réfléchis-y au calme demain et arrête de te focaliser sur le long terme, si tu penses que ça vaut le coup, tente ta chance il n'est peut-être pas trop tard
Nan je lui enverrai rien tkt
Elle m'a ghosté c'est trop tard, peut-être plus tard mais je pense pas
Je pense prendre de ses nouvelles plus tard mais juste comme ça 
Le 04 février 2026 à 01:00:14 :
Courage mon clef. Tu sais au fond de toi que c’est à elle qu’il faut dire ce que tu penses (peut-être un peu moins bourrin), et si ça ne marche pas et bien tant pis ! C’est mieux que de boucler dans le vent non ?![]()
Nan je lui ai dit que j'aimerais bien la voir et elle m'a ghosté
Mais c'était des mois, des mois après notre rencontre. Je raconte pas toute l'histoire mais y avait des contraintes, genre elle partait à l'étranger
Je boucle pas dans le vent hélas
Le 04 février 2026 à 01:00:23 :
tu pense encore a elle apres un an ? Tu la vois souvent ?
Je l'ai rencontrée y a un an mais en gros elle me ghoste depuis 1 mois et demi
Je lui ai pas récrit
Le 04 février 2026 à 01:03:23 :
https://youtu.be/tl6gkwJRghg?si=LZYj73CCuUxOo-uZTiens l'auteur
Ok mais c'est l'inverse pour moi
J'allais lui acheter Chanel et Zanotti j'aurais pu me ruiner pour elle
Heureusement que tu t'es pas ruiné pour elle, t'aurais regretté le jour où elle aurait rompu avec toi 
J'ai lu pleins de messages de kheys qui regrettent d'avoir trop dépensé pour leur petite amie
Le 04 février 2026 à 01:08:23 :
Heureusement que tu t'es pas ruiné pour elle, t'aurais regretté le jour où elle aurait rompu avec toiJ'ai lu pleins de messages de kheys qui regrettent d'avoir trop dépensé pour leur petite amie
Je comprends mais perso ça me dérange pas de dépenser pour une femme
Bon j'ai juste eu une relation courte
Mais j'aimerais, surtout avec une femme dont je suis amoureux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic