Topic de TresMediocre :

Je l'aime à la folie

Je l'aime et elle avait l'air intéressée mais je me suis focalisée sur le négatif (projets de vie, personnalités différentes) donc j'ai pas agi

Je l'aime à la folie là je suis bourré et je m'en remets pas

Je voulais juste être heureux avec elle

Bientôt un an qu'on s'était rencontrés

Je t'aime je t'aime

Et maintenant, il est l'heure de faire le calcul du temps qu'elle passe à penser à toi vs toi qui pense à elle et de faire le constat tragique.
C'est pour ton bien et ton futur clé.

Bon courage :ok:

Le 04 février 2026 à 00:56:54 :
Et maintenant, il est l'heure de faire le calcul du temps qu'elle passe à penser à toi vs toi qui pense à elle et de faire le constat tragique.
C'est pour ton bien et ton futur clé.

Bon courage :ok:

Je calcule avec mon cerveau mais j'ai aussi un coeur
Un coeur qui l'aime :ok:
Elle pensait à moi avant, en soi elle a dû rencontrer quelqu'un d'autre, elle mérite c'est une femme bien, j'espère qu'elle est heureuse

Ne lui envoie RIEN ce soir khey, même si c'est tentant, tu regrettera de ne pas avoir pu communiquer en pleine maitrises de tes capacités.

Réfléchis-y au calme demain et arrête de te focaliser sur le long terme, si tu penses que ça vaut le coup, tente ta chance il n'est peut-être pas trop tard :ok:

Courage mon clef. Tu sais au fond de toi que c’est à elle qu’il faut dire ce que tu penses (peut-être un peu moins bourrin), et si ça ne marche pas et bien tant pis ! C’est mieux que de boucler dans le vent non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 février 2026 à 00:59:11 :
:coeur:

:ok:

tu pense encore a elle apres un an ? Tu la vois souvent ? :(

Le 04 février 2026 à 00:59:41 :
Ne lui envoie RIEN ce soir khey, même si c'est tentant, tu regrettera de ne pas avoir pu communiquer en pleine maitrises de tes capacités.

Réfléchis-y au calme demain et arrête de te focaliser sur le long terme, si tu penses que ça vaut le coup, tente ta chance il n'est peut-être pas trop tard :ok:

Nan je lui enverrai rien tkt

Elle m'a ghosté c'est trop tard, peut-être plus tard mais je pense pas

Je pense prendre de ses nouvelles plus tard mais juste comme ça :ok:

Le 04 février 2026 à 01:00:14 :
Courage mon clef. Tu sais au fond de toi que c’est à elle qu’il faut dire ce que tu penses (peut-être un peu moins bourrin), et si ça ne marche pas et bien tant pis ! C’est mieux que de boucler dans le vent non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nan je lui ai dit que j'aimerais bien la voir et elle m'a ghosté
Mais c'était des mois, des mois après notre rencontre. Je raconte pas toute l'histoire mais y avait des contraintes, genre elle partait à l'étranger
Je boucle pas dans le vent hélas

Le 04 février 2026 à 01:00:23 :
tu pense encore a elle apres un an ? Tu la vois souvent ? :(

Je l'ai rencontrée y a un an mais en gros elle me ghoste depuis 1 mois et demi

Je lui ai pas récrit

Le 04 février 2026 à 01:03:23 :
https://youtu.be/tl6gkwJRghg?si=LZYj73CCuUxOo-uZ

Tiens l'auteur :oui:

Ok mais c'est l'inverse pour moi :ok: J'allais lui acheter Chanel et Zanotti j'aurais pu me ruiner pour elle

Heureusement que tu t'es pas ruiné pour elle, t'aurais regretté le jour où elle aurait rompu avec toi :mort:

J'ai lu pleins de messages de kheys qui regrettent d'avoir trop dépensé pour leur petite amie

Le 04 février 2026 à 01:08:23 :
Heureusement que tu t'es pas ruiné pour elle, t'aurais regretté le jour où elle aurait rompu avec toi :mort:

J'ai lu pleins de messages de kheys qui regrettent d'avoir trop dépensé pour leur petite amie

Je comprends mais perso ça me dérange pas de dépenser pour une femme
Bon j'ai juste eu une relation courte
Mais j'aimerais, surtout avec une femme dont je suis amoureux

Données du topic

Auteur
TresMediocre
Date de création
4 février 2026 à 00:55:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !