Père de jumeaux (2 fils) actuellement 20 mois, aucun souci, suffit de pas être un gros fragile, je me réveillais toutes les 3heures et les biberons duraient mini 1h car l'un de mes petits avaiet le frein de langue trop court (coupé maintenant).
+ Muscu 3 x/ semaine + taff de cadre
Fais toi pousser des couilles
Déjà regardez pourquoi il ne dort pas, ce n'est pas normal. Habitué au contact de la mère ? ta femme allaite ?
Courage khey.
Mon fils a dormi a partir de 1 ans environ.
Avant c’étais 2-3 reveilles par nuit tout les jours.
Courage, repose toi des que tu peux et surtout si c’est agacé et que tu t'énerve, sort de la chambre, gueule un coup et après retourne voir ton enfant.
Le 10 février 2026 à 13:45:44 :
Père de jumeaux (2 fils) actuellement 20 mois, aucun souci, suffit de pas être un gros fragile, je me réveillais toutes les 3heures et les biberons duraient mini 1h car l'un de mes petits avaiet le frein de langue trop court (coupé maintenant).
+ Muscu 3 x/ semaine + taff de cadreFais toi pousser des couilles
Déjà regardez pourquoi il ne dort pas, ce n'est pas normal. Habitué au contact de la mère ? ta femme allaite ?
Le 10 février 2026 à 13:45:44 :
+ Muscu 3 x/ semaine + taff de cadreFais toi pousser des couilles
Bravo M. Muscle t'es un champion 
Il prenait pas assez de poids au sein donc on a du le passer au biberon donc elle tire son lait autant que possible
Le 10 février 2026 à 13:45:50 :
les premier mois sont les plus durs c'est normal , dit toi que y'a des gens qui ont élevé leur gosse seule
Oui je sais, et il y aussi énormément de dépression post partum et bébé secoué 
Courage, tu es dans la partie la plus dure
Chaque mois devient moins dur que le précédent.
Les coliques au debut c est un enfer.
Accroche toi. Ca parait insurmontable mais ca passe plus vite qu on ne craint
Le 10 février 2026 à 13:48:13 :
Courage khey.
Mon fils a dormi a partir de 1 ans environ.
Avant c’étais 2-3 reveilles par nuit tout les jours.Courage, repose toi des que tu peux et surtout si c’est agacé et que tu t'énerve, sort de la chambre, gueule un coup et après retourne voir ton enfant.
Merci khey, franchement 2-3 réveils ça serait déjà une progression, là c'est réveil toutes les 2h et un sommeil très léger et difficulté à se laisser aller pour dormir ... On va essayer l'emmaillotage
Le 10 février 2026 à 13:51:58 :
Courage, tu es dans la partie la plus dureChaque mois devient moins dur que le précédent.
Les coliques au debut c est un enfer.
Accroche toi. Ca parait insurmontable mais ca passe plus vite qu on ne craint
Merci khey, c'est ce qu'on se dit,mais en plus tu as tellement 1000 conseils différents que tu ne sais pas trop à quel saint te fier 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic