Topic de BetterCaIlSaul :

Mon fils a 1 mois - C'est DUR

Supprimé
Bonjour les kheys, des pères ici pour partager votre expérience ?
Mon petit a 1 mois, il dort peu, a tout le temps faim et est irritable (sûrement parce qu'il manque de sommeil).
Des nuits coupées en 5, 3h de vrai sommeil au cumulé et en plus une météo à se tirer une balle avec 1h de soleil en 1 mois pour ne rien gâcher au plaisir ...
On l'aime plus que tout, mais bordel que c'est dur :hap:
Rhum, un demi bouchon dans le biberon
Fallait prendre une vraie femme.
Ah bah faut assumer maintenant
Le sosie du baby prout BORDEL
c’est toi le voisin du dessus avec ton gamin qui a chialé tout la nuit ?? :-((
tous les bébés ne font pas leur nuit les deux premiers mois c’est tout à fait normal
Continu de te persuader que tu l’aime plus que tout et continu de te faire vampiriser , dans 10 ans ça ira mieux ahi

Père de jumeaux (2 fils) actuellement 20 mois, aucun souci, suffit de pas être un gros fragile, je me réveillais toutes les 3heures et les biberons duraient mini 1h car l'un de mes petits avaiet le frein de langue trop court (coupé maintenant).
+ Muscu 3 x/ semaine + taff de cadre

Fais toi pousser des couilles

Déjà regardez pourquoi il ne dort pas, ce n'est pas normal. Habitué au contact de la mère ? ta femme allaite ?

les premier mois sont les plus durs c'est normal , dit toi que y'a des gens qui ont élevé leur gosse seule

Courage khey.
Mon fils a dormi a partir de 1 ans environ.
Avant c’étais 2-3 reveilles par nuit tout les jours.

Courage, repose toi des que tu peux et surtout si c’est agacé et que tu t'énerve, sort de la chambre, gueule un coup et après retourne voir ton enfant.

Le 10 février 2026 à 13:45:44 :
Père de jumeaux (2 fils) actuellement 20 mois, aucun souci, suffit de pas être un gros fragile, je me réveillais toutes les 3heures et les biberons duraient mini 1h car l'un de mes petits avaiet le frein de langue trop court (coupé maintenant).

Déjà regardez pourquoi il ne dort pas, ce n'est pas normal. Habitué au contact de la mère ? ta femme allaite ?

Pauvres gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 février 2026 à 13:45:44 :

Bravo M. Muscle t'es un champion :ok:
Il prenait pas assez de poids au sein donc on a du le passer au biberon donc elle tire son lait autant que possible

Bha demande lui de dormir t’es bête ou quoi

Le 10 février 2026 à 13:45:50 :
les premier mois sont les plus durs c'est normal , dit toi que y'a des gens qui ont élevé leur gosse seule

Oui je sais, et il y aussi énormément de dépression post partum et bébé secoué :hap:

Courage, tu es dans la partie la plus dure

Chaque mois devient moins dur que le précédent.

Les coliques au debut c est un enfer.

Accroche toi. Ca parait insurmontable mais ca passe plus vite qu on ne craint

Normalement à cet âge-là ils bouffent et ils dorment. Si il dort peu il y a peut-être autre chose qui ne va pas. Est-ce qu'il dégueule souvent ?

Le 10 février 2026 à 13:48:13 :
Courage khey.
Mon fils a dormi a partir de 1 ans environ.
Avant c’étais 2-3 reveilles par nuit tout les jours.

Courage, repose toi des que tu peux et surtout si c’est agacé et que tu t'énerve, sort de la chambre, gueule un coup et après retourne voir ton enfant.

Merci khey, franchement 2-3 réveils ça serait déjà une progression, là c'est réveil toutes les 2h et un sommeil très léger et difficulté à se laisser aller pour dormir ... On va essayer l'emmaillotage

Tu lui a donné la vie alors qu'il n'avait rien demandé le pauvre, espèce d'égoïste, donc tu assumes et tu le chouchoutes sans rien attendre en retour

Le 10 février 2026 à 13:51:58 :
Courage, tu es dans la partie la plus dure

Chaque mois devient moins dur que le précédent.

Les coliques au debut c est un enfer.

Accroche toi. Ca parait insurmontable mais ca passe plus vite qu on ne craint

Merci khey, c'est ce qu'on se dit,mais en plus tu as tellement 1000 conseils différents que tu ne sais pas trop à quel saint te fier :hap:

Données du topic

Auteur
BetterCaIlSaul
Date de création
10 février 2026 à 13:42:36
Date de suppression
10 février 2026 à 14:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !