Putain les kheys j'ai acheté un appartement il y'a 2 mois
Il y'a ma chambre et le mur d'a côté c'est le salon du voisin et comme l'immeuble est mal isolé des années 1950 ON ENTEND TOUT !!!! TOUT !!!!
Bref je dors dans ma chambre et ce soir je me réveille car j'entends des bruits. Là j'entends une femme qui simule avec exagération "oh oh oh ooooohhh ohhb ohhh' et la j'entends un claquement de cul de plus en plus puissant ça devenait de plus en plus fort ça ma soûler j'avais envie de leurs dire "VOUS AVEZ PAS FINI DE BZ BORDEL ?" Bref en plus c'est une famille de Roumain qui a un enfant. La BZ a duré 10min putain c'était rapide à la fin j'entends la femme dire "OOOOOOHHHHHHHH" Je crois qu'elle s'est fait creampie bordel après ZERO SILENCE
Par contre je crois qu'elle ont la trentaine elles ont en train de faire plusieurs gosses bordel. Par contre c'est vraiment chiant les appartement où on entend tout putain heureusement qu'il y'avait pas mes parents. En plus je l'ai acheté bon sans crédit mais bon.....
J'avais jamais vu un claquement de cul aussi rapide et fort
Ayaaaaaaaaaaaa attendez c'est pas fini putain ils viennent de recommencer c'est interminable
Nofake les kheys putain depuis tout à l'heure je suis mort de rire 
Ils ont pas fini de bz la ça fait 20min
Jamais compris les gens qui râlent parce que les voisins baisent, moi j'adore ça.
Le seul problème c'est que ça me fait bander et je suis obligé de me branler sinon mon chibre reste dressé pendant une heure.
Le 17 février 2026 à 00:29:06 :
Putain les claquement de cul recommence bordel je vais devenir ZINZIN
Branle toi
J'entends jamais rien perso
Mur épais
Mon proprio a fait les choses bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic