superbement taillé en V
perso te passerais juste coup de rasoir/tondeuse rapidos, au moins sur les épaules
[17:03:55] <MamelleBent15>
Et le miroir fait un peu fiotte desolé de te le dire
C'est un cadeau qu'on m'a fait donc je l'utilise
[17:04:47] <MamelleBent15>
Sinon bien le corps mais on voit pas les pecs à cause des poils et de la pose, ça fait combien d'années que tu le cultives ?
Je fais que les jambes à la salle
[17:05:57] <Mitomitoman>
Ce fake
Le 27 janvier 2026 à 17:03:55 :
Et le miroir fait un peu fiotte desolé de te le dire
le vocabulaire de vieux homophobe époque jean marie Lepen
plus beaucoup encore en vie qui parlent comme ça
Le 27 janvier 2026 à 17:10:34 :
[17:07:30] <Airahcalekin>
Franchement bg travaille un peu tes pecs et évite le tel devant le miroir ça fait gamin qui suit les tendances
Oui el famoso grands dorsaux en V et les epaules de la combinaison de Samus dans Metroid, la ceinture d'Apollon Creed et les abdos, mais tu ne travailles pas le haut
Franchement bg travaille un peu tes pecs et évite le tel devant le miroir ça fait gamin qui suit les tendances
Comme tu veux je ne fais qu'essayer de t'aider c'est bien pour draguer ta photo non ?
[17:12:45] <MamelleBent15>
Franchement bg travaille un peu tes pecs et évite le tel devant le miroir ça fait gamin qui suit les tendancesOui el famoso grands dorsaux en V et les epaules de la combinaison de Samus dans Metroid, la ceinture d'Apollon Creed et les abdos, mais tu ne travailles pas le haut
Je suis un ancien sportif de haut niveau khey, je déteste la muscu, je vais juste à la salle pour faire du deadlift et des squats
[17:13:30] <Airahcalekin>
Franchement bg travaille un peu tes pecs et évite le tel devant le miroir ça fait gamin qui suit les tendancesComme tu veux je ne fais qu'essayer de t'aider c'est bien pour draguer ta photo non ?
Non mais moi je ne drague pas, je n'existe pas pour les femmes

Le 27 janvier 2026 à 17:14:09 :
Franchement bg travaille un peu tes pecs et évite le tel devant le miroir ça fait gamin qui suit les tendancesOui el famoso grands dorsaux en V et les epaules de la combinaison de Samus dans Metroid, la ceinture d'Apollon Creed et les abdos, mais tu ne travailles pas le haut
Je suis un ancien sportif de haut niveau khey, je déteste la muscu, je vais juste à la salle pour faire du deadlift et des squats
![]()
Pourquoi tu postes une photo du haut et pas du resultat de tes jambes alors ? Tu nous prends pour des tranches de jambon toi
[17:16:29] <MamelleBent15>
Le 27 janvier 2026 à 17:14:09 :
![]()
Pourquoi tu postes une photo du haut et pas du resultat de tes jambes alors ? Tu nous prends pour des tranches de jambon toi
Bah je vais à la salle pour travailler mes jambes parce que c'est mon point faible, je peux te les montrer mais y a rien à voir, j'ai commencé il y a pas longtemps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic