Bordel enfin !
Depuis sa vidéo sur les végans 
J'aime bien les gens arrogants qui ont les moyens de leur arrogance.
Le problème de LinkTheSun, c'est qu'il est arrogant mais particulièrement lambda.
Le 05 février 2026 à 22:11:55 :
J'aime bien les gens arrogants qui ont les moyens de leur arrogance.Le problème de LinkTheSun, c'est qu'il est arrogant mais particulièrement lambda.
Il était plutôt arrogant y a x années, oui. Honnêtement ça fait quand même un sacré moment qu'il a gagné en humilité, en gros depuis le backlash du point culture sur les vegans
[21:40:10] <Picsourosa>
Le 05 février 2026 à 21:38:52 :
Je ne supporte pas les gens qui prétendent avoir le monopole du bon goût.Ses critiques sont quand même construites
C'est un hypocrite.
"Gn Jul ci de la merde ci du consumérisme "
Parce que acheter des figurines pop au lieu d'avoir une vie de famille c'est glorieux ?
En attendant JUL était présent pour les JO. Ou était Linksthegruik? )_.gif)
Nonobstant merci les points cultures pour ma culture G en 6e
Le 05 février 2026 à 22:08:38 :
Le 05 février 2026 à 22:03:14 :
Je sais qu'il est beaucoup critiqué sur le forum, mais j'aime beaucoup sa chaîneJ'aime bien ses vidéos de résumé de livre en mode barré là
Et évidemment les points culture
Le pire editeur, oui c'est franchement drôle 
[22:10:44] <nejden>
Bordel enfin !Depuis sa vidéo sur les végans
Ahient Jihem Doe j'avais oublié ce classique 
Ça a toujours été un bouffon, j'ai jamais compris la hype autour de ce porcinet qui tâchait d'étaler une culture inexistante
J'imagine que ça devait marcher sur les gamins un peu marginalisés qui devenaient aigris à force de voir leur génération s'abreuver à maitre gims
Le 05 février 2026 à 22:13:47 :
[21:40:10] <Picsourosa>
Le 05 février 2026 à 21:38:52 :
Je ne supporte pas les gens qui prétendent avoir le monopole du bon goût.Ses critiques sont quand même construites
C'est un hypocrite.
"Gn Jul ci de la merde ci du consumérisme "
Parce que acheter des figurines pop au lieu d'avoir une vie de famille c'est glorieux ?
En attendant JUL était présent pour les JO. Ou était Linksthegruik?Nonobstant merci les points cultures pour ma culture G en 6e
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic