- Ils dénoncent une RIXE entre les deux partis impliquant une cinquantaine de personnes (sans dire qui que quoi)
- La mort de Quentin est un drame (ça change du fait divers)
- Rima Hassan condamne avec fermeté (ils montrent sont tweet comme si c'était le plus important)
puis
- Jordan Bardella, lui, tweet "VIOLEMENT" et demande que les partis d'extreme gauche soient classé comme terroriste.
Le traitement de l'information est très clairement de la merde.

le traitement des réseaux sociaux est pas terrible non plus
les "je ne sais rien, je dirais tout"
Le 14 février 2026 à 08:17:13 :
le traitement des réseaux sociaux est pas terrible non plusles "je ne sais rien, je dirais tout"
Clairement, j'ai tenté l'expérience télévisuel,
CNEWS en parle énormement (peut etre de trop)
et BFM TV relativise et tiens à montrer que Rima Hassan, finalement, elle est gentille.
je vais voir LCI a présent
si le parquet mène une enquête, va falloir être patient.
les flics etc sont pas des robots, IA.

Le 14 février 2026 à 08:21:22 :
si le parquet mène une enquête, va falloir être patient.les flics etc sont pas des robots, IA.
Si
Mais bien évidemment qu’il va y avoir enquête, on est sur du meurtre prémédité en bande organisée là , on ne parle pas de fait divers
Le 14 février 2026 à 08:31:48 :
si le parquet mène une enquête, va falloir être patient.les flics etc sont pas des robots, IA.
Si
Mais bien évidemment qu’il va y avoir enquête, on est sur du meurtre prémédité en bande organisée là , on ne parle pas de fait divers
oui on est sur du drame, comme quasi tous les jours, hélas.
des vies foutues en l'air , brisées, etc
Le 14 février 2026 à 08:40:58 :
Si
des vies foutues en l'air , brisées, etc
préméditation en +, on rigole pas là
ils ont déja le nom de l'agresseur, il va prendre cher celui là
Alphadelaville
Alphadelaville
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 56
14 février 2026 à 08:15:05
- Ils dénoncent une RIXE entre les deux partis impliquant une cinquantaine de personnes (sans dire qui que quoi)
- La mort de Quentin est un drame (ça change du fait divers)
- Rima Hassan condamne avec fermeté (ils montrent sont tweet comme si c'était le plus important)
puis
- Jordan Bardella, lui, tweet "VIOLEMENT" et demande que les partis d'extreme gauche soient classé comme terroriste.Le traitement de l'information est très clairement de la merde.
BFM TV a été racheté par " CMA Media ", un milliardaire libanais

Le 14 février 2026 à 08:46:30 :
Le 14 février 2026 à 08:40:58 :
Si
des vies foutues en l'air , brisées, etcpréméditation en +, on rigole pas là
ils ont déja le nom de l'agresseur, il va prendre cher celui là
![]()
quand tu donnes la mort, ta vie est déjà quasi foutue , hein, si un humain normal psychiatriquement parlant .. alors "prendre cher" , oui, et ça effacera pas grand chose au final ..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic