Topic de Francaifofo354 :

C'est insupportable de manager des chauffeurs SPL

Le 03 février 2026 à 13:32:47 :

Le 03 février 2026 à 13:29:15 :
C'est noté

La dernière fois y'avait un chauffeur qui gueulait c'est mal payé c'est la misère ici
J'ai checké sa fiche de paie avec la rh discretos le mec a touché 2800 euros net alors que je touche 1720 euros net avec un bac+3
Le pire c'est qu'entre chauffeurs ils sont au téléphone H24 pour nous insulter

Et combien d'heure le chauffeur comparé à toi ? Les 35h ils les font en 3 jours

Si seulement ce métier pénible et en tension avait une rémunération adéquates et des avantages le rendant attractif :-)

Oui, moi je peux comprendre qu'ils aient le seum de sillonner la france chaque jour, de jamais voir leur famille et leur amis tandis que toi tu fais tes 7h au bureau avant de rentrer pile à temps :-)

Le 03 février 2026 à 13:30:41 :
Je suis sur que même ici ils vont êtes protégés juste parce quils sont vu comme des ouvriers alors que bref...

En effet, ils sont bien plus proche du statut ouvrier que toi :-)

Remarque, déplacer ton gros cul de ton bureau à des chiottes, ça devrait compter compter comme conduire un outil de chantier :-)

Ou je bosse, ceux qui gère les planning ,sont d'ancien chauffeurs de la boîte qui upgrade pour un taf de bureau ,soit ils n'en peuvent plus de faire des heures derrière un volant ou ennui de santé... Je ne pense pas qu'ils touchent moins que moi certainement le contraire avec l'ancienneté.
Après je peux parfois comprendre que recevoir des ordre d'un gamin un trop arrogant ça peut mal passer.
Ça reposer le mépris de classe ici, le souci c’est qu’eux s’ils arrêtent de bosser, la boîte ne tourne plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 février 2026 à 14:07:47 :
Ça reposer le mépris de classe ici, le souci c’est qu’eux s’ils arrêtent de bosser, la boîte ne tourne plus.

Ca m'a toujours fait marrer ça :hap:
Tous les marketeux et autre boulot de merde surpayés. Mais s'ils se mettent en grêve, tu remarques pas qu'ils sont absents.
Enfin si : t'auras plus tous les connards à vapoteuse et doudoune en bas de l'immeuble :-)

Parcontre dès que ce sont des métiers qui peuvent paralyser des structures en arrêtant de bosser, là bizarrement le salaire est 2 à 3 fois plus faible :-)

Le 03 février 2026 à 14:11:11 :

Le 03 février 2026 à 14:07:47 :

Ca m'a toujours fait marrer ça :hap:
Tous les marketeux et autre boulot de merde surpayés. Mais s'ils se mettent en grêve, tu remarques pas qu'ils sont absents.
Enfin si : t'auras plus tous les connards à vapoteuse et doudoune en bas de l'immeuble :-)

Parcontre dès que ce sont des métiers qui peuvent paralyser des structures en arrêtant de bosser, là bizarrement le salaire est 2 à 3 fois plus faible :-)

J’ai été dans une situation qui ressemblait à ça, une toute petite structure, où ils ont placé un quadra avec un diplôme d’école de commerce.
Doudoune sans manches, arrive après l’heure, prend 2h30 de pause le midi au restau, essaie de faire croire qu’il est débordé de travail.
Devinez qui a perdu son emploi quand j’ai décidé de partir quand on m’a refusé une augmentation
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ceux qui disent que les routiers font beaucoup d'heures et ne voient pas leur famille laisser moi rire :rire:
Déjà dans ma boîte ils commencent à 7h et finissent à maximum 17h ce qui leur fait 9h30 de travail
D'accord maintenant regardons moi
Je dois débuter à 8h30 sauf que avec les bouchons je préfère venir un peu avant donc vers 8h15
À 12h j'ai ma pause de 1h30
A 13h30 je reprends jusqu'à 18h et ça me fait un 39h sauf Le vendredi où je termine souvent vers 17h
Donc au niveau amplitude c'est quasiment pareil sauf que eux leur pause c'est à quai tranquille pendant qu'ils boivent un café sans perdre de temps :)
Moi je charge les conteneurs sur les terminaux portuaires. Franchement, y’en a certains c’est des plaies.

Données du topic

Auteur
Francaifofo354
Date de création
3 février 2026 à 13:28:34
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !