budget ? jouer à quoi ?
n'écoute pas ceux qui disent que les pc portables c'est de la merde ou pas fait pour jouer
Le 04 février 2026 à 17:55:34 :
Prends d'office un Lenovo legion, c'est la seule marque qui met des écrans des qualités et avec prix correcte, tous les autres constructeurs tu auras une dalle de merdeUne bonne dalle = haute luminosité, et de bonne couleurs. Les nombre de Hz OSEF une fois que c'est supérieure à 100..
Et les gens oublient tous qu'un écran de qualité ça fait toute la différence
c'est plutôt l'inverse, surtout que lenovo a laché les bons écrans en 2025 sur certains légion alors que toutes les autres marques font du mini-led/oled
prend le legion mais pas sur amazon,surtout que chez Cdiscount il est carrément moins chère .Je suis pas con,je sais que ca va etre en rupture mais si j'en parle cest que moi je peux pas le prendre pour le moment .Tu le choppe en 4 fois ,ta une bête de course pendant un très long moment.
Franchement le legion 5 sans hesiter.
Arrête d'enrichir Bezos,pas chez Amazon.
Le 05 février 2026 à 16:01:21 :
budget ? jouer à quoi ?n'écoute pas ceux qui disent que les pc portables c'est de la merde ou pas fait pour jouer
2400
, rdr2 , elden ring , gta6, re9
émuler jeux nintendo (zelda)
Le 05 février 2026 à 16:23:11 :
Le 05 février 2026 à 16:01:21 :
budget ? jouer à quoi ?n'écoute pas ceux qui disent que les pc portables c'est de la merde ou pas fait pour jouer
2400
, rdr2 , elden ring , gta6, re9
émuler jeux nintendo (zelda)
vu ton budget prends une tour.
Un pc portable gamer c'est bien mais pas au dessus de 1000 euros, après les cartes chauffe trop et tu vas perdre trop en performance.
Le 05 février 2026 à 16:42:38 :
up
Le 05 février 2026 à 16:42:38 :
up
Jai bientot le legion
dans maxi 2 semaines .
Je vais geeker comme un sauvage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic