Le 05 février 2026 à 16:43:02 :
Le forum est méchant comme d'habitude. Tu commences à être sur quelque chose, mais ça reste encore assez basique. Ecoute pas mes VDD qui parlent de bijoux, c'est très bien justement. Ce qu'il manque c'est quelques couleurs, un peu de prises de risques.. Là c'est vraiment très basique comme style. Aussi le bas ne va pas. Mais bon, c'est sans doute mieux que ce que le forum pourrait faire
Merci pour tes encouragements, en pantalon tu penses qu'un cargo Carhartt ou un jean baggy ça peut être sympa ? Avec des vans old skool
Le 05 février 2026 à 16:44:34 :
Le forum est méchant comme d'habitude. Tu commences à être sur quelque chose, mais ça reste encore assez basique. Ecoute pas mes VDD qui parlent de bijoux, c'est très bien justement. Ce qu'il manque c'est quelques couleurs, un peu de prises de risques.. Là c'est vraiment très basique comme style. Aussi le bas ne va pas. Mais bon, c'est sans doute mieux que ce que le forum pourrait faireMerci pour tes encouragements, en pantalon tu penses qu'un cargo Carhartt ou un jean baggy ça peut être sympa ? Avec des vans old skool
![]()
+1 le cargo, ça rajoute 100 points de virilité
Le 05 février 2026 à 16:44:34 :
Le forum est méchant comme d'habitude. Tu commences à être sur quelque chose, mais ça reste encore assez basique. Ecoute pas mes VDD qui parlent de bijoux, c'est très bien justement. Ce qu'il manque c'est quelques couleurs, un peu de prises de risques.. Là c'est vraiment très basique comme style. Aussi le bas ne va pas. Mais bon, c'est sans doute mieux que ce que le forum pourrait faireMerci pour tes encourages en pantalon tu penses qu'un cargo Carhartt ou un jean baggy ça peut être sympa ? Avec des vans old skool
![]()
Avec une veste effet cuir je pense qu'un jean baggy rendra toujours mieux qu'un cargo ou n'importe quel bas effet "survet" + Les vans pour compléter c'est excellent
ou garde que les bagues.Le 05 février 2026 à 16:47:43 :
Le 05 février 2026 à 16:46:51 :
Le 05 février 2026 à 16:37:25 :
![]()
J'ai ce physique c'est vrai que je suis pas pas si sec que ça mais je suis pas gros
![]()
taille/poids?
1m76 75kg et ouais je suis assis ça fait ressortir un peu le ventre on va pas se mentir je suis pas sec mais je pense avoir 15% de BF
![]()
propre!
après c'est les bagues je trouve ça chelou+ le collier ( surtout a 30 ans ) mais c'est pas moi qui décide de la mode
Le 05 février 2026 à 16:53:49 :
Le 05 février 2026 à 16:51:13 :
Je te croise. balayette rien que pour ta petite chaine par dessus le sweat!![]()
![]()
![]()
Oui, tout les hommes ici sont des giga alphas et tu oserais vachement faire ça (la vérité étant qu'il sera bien regardé en sortant dans la rue)
j'ai déjà posté ma gueule. osef
il y a rien qui va.
le jogging avec le t-shirt rentré dedans.
l'écharpe immonde.
le manteau en mauvais cuir noir avec un énorme logo.
la chaine sans personnalité.
Et les 3 tonne de gel dans les cheveux...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic