Topic de Shabbatent :

La DGSI active sur le forum ?

Supprimé

Rassurez-moi

Vous êtes plutôt - comme moi - à penser que la DGSI a d'autres chats à fouetter que de surveiller un forum rempli d'incels mascus politisés, et que le Ministère de l'Intérieur n'a donné aucune directive aux renseignements pour surveiller tout rassemblement numérique visant la propagation d'une idéologie presque considérée terroriste comme le masculinisme ?

Pas vrai ?

C'est pas comme si leurs locaux étaient à coté de ceux de webedia et qu'ils utilisaient Palantir pour surveiller chaque post :sarcastic:
Pas la DGSI mais c'est de notoriété publique que la cybercriminalité traine sur JVC, ils le cachent pas

C’est devenu bon public ici, la modé et Webdia font tout pour.

TikTok, Instagram et Twitter sont 1000x problématiques que le 18-25

honnêtement je pense qu'ils ont beaucoup de temps à perdre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603131499-img-20201019-201619.jpg

elle perdrait son temps elle doit juste avoir un bot pour l'alerter avec des mots clés pour avoir un oeil de loin mais ca c'est le cas partout sur internet c'est pas propre a JVC

Le 27 janvier 2026 à 04:45:51 :
Pas la DGSI mais c'est de notoriété publique que la cybercriminalité traine sur JVC, ils le cachent pas

Tout le monde traine sur le forum, on a plus de membres que le Fight Club https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

elle a du surveiller a l'époque de Benzemonstre mais elle a vite réalisé qu'il s'agissait que d'un tanguy homme sans(28ans) qui faisait juste le zinzolin sur l'internet depuis l'ordi de papa qui depuis a du mettre un mot de passe sur le wifi

une non menace

Le 27 janvier 2026 à 04:47:19 :
elle perdrait son temps elle doit juste avoir un bot pour l'alerter avec des mots clés pour avoir un oeil de loin mais ca c'est le cas partout sur internet c'est pas propre a JVC

C'est ça oui. Je suis bien d'accord avec toi. Ils sont tarés à croire que les renseignements surveillent activement le forum

Données du topic

Auteur
Shabbatent
Date de création
27 janvier 2026 à 04:44:50
Date de suppression
27 janvier 2026 à 06:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !