Topic de ComptaDream :

Comment trouver des PLAN CUL ?

Le 06 février 2026 à 13:09:25 :
Les plans culs sont réservés aux BG et autres Chad :)

Les mêmes filles qui ont des plans Q voudront uniquement du sérieux avec toi si t’es un mec normal :)

Faut essayer j’y crois :)
C’est peut-être vrai écoutes :)

Le 05 février 2026 à 18:03:14 :

Le 05 février 2026 à 18:00:06 :

Le 05 février 2026 à 17:56:00 :
Librairie et faire le mec perdu. Ça à marché pendant mes études.

Ayaaaa comment ça :rire:

1) Aller dans un fnac et repérer un bouquin ou plusieurs qui marchent.
2) Il y en à toujours un seul en stock à la fnac dans les rayons (ou alors cacher les autres)
3) Attendre qu'une fille (ou un mec selon tes gouts, je ne suis pas homophobe) le cherche
4) Soit passer à coté et si elle ne remarque pas le livre en disant "tu l'a tourvé ou ?" le reposer devant elle à sa place.

Sinon les trucs à thème ça marche aussi. Si tu es étudiant il y a plein de journée type "visite de tel truc historique" ou alors des "tables rondes"

n'importe quoi :rire: la vie c'est pas un film avec Bridget Jones

Le 05 février 2026 à 16:20:08 :

Le 05 février 2026 à 16:16:29 :

Le 05 février 2026 à 16:14:20 :
Je sors, je suis étudiant, je taff :)

Va en soirée étudiante et drague

A toi la gav

Elles ont des corps d'enfants, c'est pas autant. Moi j'ai goûté une de 18 et j'ai goûté aux critiques sociales. :)

Les mêmes filles qui ont des plans Q voudront uniquement du sérieux avec toi si t’es un mec normal :)

Ayaaa ceci j'ai le malheur de n'être que 6-6,5/10 + très aisé :)

Et j'ai toujours droit au "avec toi je veux que ce soit différent, je te veux en copain pas plan cul" :)

Blabla bg blabla chad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sur les applis tu peux trouver des plans cul. La dernière fois je demandais à une meuf ce qu'elle recherche et elle m'a répondu cash 'un plan cul régulier' :rire: bon on verra ce que ça donne avec elle

Le 10 février 2026 à 19:03:28 :
Sur les applis tu peux trouver des plans cul. La dernière fois je demandais à une meuf ce qu'elle recherche et elle m'a répondu cash 'un plan cul régulier' :rire: bon on verra ce que ça donne avec elle

Quels applis ? J’ai le fameux bug hein :) j’ai hinge, tinder et badoo :)

Moi j’ai usé des appli j’en ai baiser pas mal

Même en crous je me suis tapé plusieurs voisines

Dont une qui était la sœur d’un khey du forum (elle m’en avait parler)

Désole kheyounet mais ta soeur je l’ai tartiné pendant des mois et des mois sans vergogne

Voisine c'est la base, en cité U c'est même cheaté avec les soirées en cuisine.

J'utilisais la technique de la crêpe qui a bien fonctionné.

- Toquer chez la voisine et demander de la farine (quasi impossible qu'elle ait pas ça) car tu comptais faire des crêpes

- Lui rendre son sac de farine avec quelques crêpes (et avec une assiette à toi)
- Elle va toquer chez toi pour te rendre l'assiette (et là je l'invitais boire un verre/regarder un film)

Données du topic

Auteur
ComptaDream
Date de création
5 février 2026 à 16:06:25
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !