https://www.instagram.com/mr.antoinedaniel/?hl=fr
Il est passé de 411 publications à 367 ayaaaaaaa
J'avais vu 411 le jour ou il a posté son pavé insta, du coup j’étais allé voir son compte lurker un peu
Quelle ne fut pas ma surprise de retourner voir son compte aujd et de voir cette baisse soudaine de publications 
Quand on descend à la publication la plus ancienne elle date de 2013, donc un compte qui couvre des publications sur les 13 dernières années
Le mec a preshot des publications surement glissante du style en soirée/cadre festif avec des jeunes filles à l'âge douteux dans le champs ou proche de lui
Depuis le début y a rien mais il fait tout pour prouver le contraire
Le 13 février 2026 à 19:32:28 :
Tu dois quand même avoir une sacrée vie de merde pour épier un mec
Le 13 février 2026 à 19:33:47 :
Bah ceci dit, même en étant parfaitement innocent tu peux vouloir minimiser les os à ronger pour tes détracteurs.
J'aimerais voir la gueule des publi supprimées n'empêche, aucun khey n'est allé voir son insta avant les deletes ?
Le 13 février 2026 à 19:33:20 Needeath a écrit :
ayaa ça veut le cancel.
déja qu'il a la gentillesse de mourir...
vous pourriez le laisser tranquille quand meme![]()
oui ba oui tiens après que ce type et son idéologie nauséabondes aient censuré tout ce qui touche à internet on va le laisser tranquille maintenant qu'on a appris ses déviances illégales 
Le 13 février 2026 à 19:34:54 :
Le 13 février 2026 à 19:33:47 :
Bah ceci dit, même en étant parfaitement innocent tu peux vouloir minimiser les os à ronger pour tes détracteurs.J'aimerais voir la gueule des publi supprimées n'empêche, aucun khey n'est allé voir son insta avant les deletes ?
qui regarde ce genre de déchet ambulant déjà ?
le physique des idées c'est pas un mythe
Je suis pas les influenceurs
depuis son bad buzz il continue à faire des stream/podcast/Vidéos ? 
Le 13 février 2026 à 19:36:43 :
Il y a aussi un certains nombre d'autres contenus et clips qui ont disparus
Il a du bien nettoyer son tel aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic