Topic de TwoGOATsOneEra :

[FÉTICHISME] C'est bien d'acheter des chaussures usagées ?

Genre j'aimerais bien commander des chaussures de meufs bien mortes, mais je me demande, vous pensez qu'il y a encore de l'odeur après des mois de non utilisation ? :(

Le 03 février 2026 à 06:35:41 :
Genre j'aimerais bien commander des chaussures de meufs bien mortes, mais je me demande, vous pensez qu'il y a encore de l'odeur après des mois de non utilisation ? :(

Non je suis cordonnier la plus part du temps y a pas d’odeur dans les chaussure qu’on nous laisse alors que c’est pas trop vieux si tu prend des chaussure non utilisé depuis des mois c’est sur que ça sentira rien.

(Je suis pas fétichiste je renifle pas les chaussures des clientes mais je remarque que ça pue pas quoi)

Merci le first. Après, j'imagine que la plupart des gens nettoient un peu avant de te les filer :(
Ben je pense que c’est pareil avant des les vendre non ? Après si vraiment tu veut testée essaye de prendre des chaussure de sport.

Y a des gens qui savent vendre à ce public précis, donc ils nettoient pas la semelle intérieure avant d'envoyer.

Oui je vais essayer, pour le prix... C'est la démarche sui est bizarre mais bon on choisit pas ses paraphilies après tout

Faut que sa dernière utilisation date de la veille ou du jour meme et que tu les récupères en main propre sah
Ce serait le dream mais impossible de faire ça VDD ahi
Devient cordonnier comme moi.

Le 03 février 2026 à 06:58:47 :
Ce serait le dream mais impossible de faire ça VDD ahi

Le top serait que ta femme ou ta copine le fasse mais elle va te prendre pour un tarax :-(

Y a des femmes qui sont ouvertes à ça mais faut déjà un moment de relation et de confiance avant, chose que je n'ai pas donc je me rabats sur ce que j'ai.

Pour le métier non je ferais jamais un métier en fonction de mes envies sexuelles c'est un manque de respect pour les clientes et la porte ouverte à toutes les dérives :rire:

Ma voisine de palier laissait ses chaussures devant la porte. Des dizaines de haut talons :bave:

Le 03 février 2026 à 07:13:37 :
Ma voisine de palier laissait ses chaussures devant la porte. Des dizaines de haut talons :bave:

La tentation devait être énorme :hap:

Le 03 février 2026 à 15:39:13 :
go chaussettes

Oui mais comment etre sur que ce sont bien les chaussettes de la meuf ? :(

Le 03 février 2026 à 15:40:06 :

go chaussettes

Bah même les chaussures t'es pas sur que c'est pas un gros taré qui les portait en réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Le 03 février 2026 à 15:41:42 :

Le 03 février 2026 à 15:40:06 :

go chaussettes

Bah même les chaussures t'es pas sur que c'est pas un gros taré qui les portait en réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Si, y a la pointure ( je prendrais pas au dessus de 37-38 ) le style de chaussures etc...

Up, gemini me dit que l'odeur peut rester pendant des mois :(
Up, gemini me dit que l'odeur peut rester pendant des mois :(

Données du topic

Auteur
TwoGOATsOneEra
Date de création
3 février 2026 à 06:35:41
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !