Topic de Arthurus_rex :

Masculinisme et féminisme : même combat

Supprimé

Féminisme : combattre les inégalités homme-femme en défaveur des femmes

Masculinisme : combattre les inégalités homme-femme en défaveur des hommes

C'est tout.

Si vous voyez un prétendu masculiniste dire des choses comme la femme est plus bête, sa place est a la cuisine etc : ce n'est pas du masculinisme, c'est de la misogynie

Si par contre il dénonce le fait qu'on interdise en France à un homme de vérifier s'il est bien le père de son enfant, ou qu'il dénonce qu'à réponses égales en contrôle de mathématique à l'école, il sera noté avec 6% moins de points qu'une fille, alors là oui, c'est du masculinisme

Et pourtant ce terme est traité par nos médias et bientôt le gouvernement comme de l'extrémisme voir.. du terrorisme

Le message est clair : combattre les inégalités en défaveur des femmes c'est bien, combattre les inégalités en défaveur des hommes, c'est mal.

Sauf que si on ne combat les inégalités que d'un seul coté, on ne peut pas aboutir à l'égalité

J'ai utilisé des mots clefs shadow ban, j'avais la flemme de m'auto censurer. Tant pis, la supression devrait arriver dans quelques minutes
Y a un petit délai avec les mots clefs shadow ban, vous avez peut être un avis a partager avant la supression

Données du topic

Auteur
Arthurus_rex
Date de création
26 janvier 2026 à 22:54:51
Date de suppression
27 janvier 2026 à 00:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !