Topic de Izeqyp :

[DENTISTE] Trou après dent de sagesse

Je me suis fait opérer des dents de sagesse la semaine dernière
Et là j'ai remarqué que j'ai encore un trou au niveau de là où je me suis fait opéré avec ce qui ressemble à mon os au fond est ce que c'est normal ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/08/1/1771274373-img-20260216-213647.jpg
Je dois reconsulter ?
Brosse ta langue en plus des dents

Le 16 février 2026 à 21:44:30 :
Sûrement consulte

Tu pense ? Tu pense que je peux lui envoyer la photo et il décide si je consulte si ça peut m'éviter de prendre un jour de congé ? Je sais pas si ça se fait ça...

Le 16 février 2026 à 21:44:45 :
Brosse ta langue en plus des dents

T'as raison je le fais déjà

Salut,
Si c’est mou, fragile, mobile, tout va bien
Ça s’appelle de la fibrine, c’est la réaction attendue les premières semaines de cicatrisation
En quelques semaines ça se transforme en gencive et ça se referme (3 semaines en moyenne). Ce qui doit t’alerter et consulter c’est : écoulement liquidien associé à un mauvais goût (évoque pus et infection: alvéolite suppurée) ou une douleur vraiment forte qui ne cède pas aux antalgiques (alvéolite sèche)
Envoi photo mais t'es payé si t'es malades normalement non ?
Trouve un médecin véreux acheté lui une bouteille de pinard il va te faire un arrêt maladie :ok:

Le 16 février 2026 à 21:46:33 :
Salut,
Si c’est mou, fragile, mobile, tout va bien
Ça s’appelle de la fibrine, c’est la réaction attendue les premières semaines de cicatrisation
En quelques semaines ça se transforme en gencive et ça se referme (3 semaines en moyenne). Ce qui doit t’alerter et consulter c’est : écoulement liquidien associé à un mauvais goût (évoque pus et infection: alvéolite suppurée) ou une douleur vraiment forte qui ne cède pas aux antalgiques (alvéolite sèche)

Merci beaucoup oui ça ressemble à ce que tu décris comme de la fibrine
Tu es dentiste ?
Tu me rassure merci !

Le 16 février 2026 à 21:48:13 :
Envoi photo mais t'es payé si t'es malades normalement non ?
Trouve un médecin véreux acheté lui une bouteille de pinard il va te faire un arrêt maladie :ok:

Ouais mais je mets mes collègues dans la merde si je me casse comme ça...
J'ai peut être une trop grande conscience professionnel
Si seulement les médecins qui filent les arrêts maladies courent les rues ...

Oui je suis dentiste et ton site opératoire est normal pour J7 !

Le 16 février 2026 à 21:56:11 :
Oui je suis dentiste et ton site opératoire est normal pour J7 !

Merci tu me rassure !

Données du topic

Auteur
Izeqyp
Date de création
16 février 2026 à 21:41:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !