Le 11 février 2026 à 05:24:17 :
Design dégueulasses

Le 14 février 2026 à 07:52:39 :
DA + univers + histoire ne m'intéresse pas

Le 14 février 2026 à 07:57:03 :
Le 14 février 2026 à 07:52:39 :
DA + univers + histoire ne m'intéresse pas
Beh quand tu compares Dragon Ball ou Naruto, c'est beaucoup plus stylé que One Piece. L'histoire également. One Piece c'est de mauvais goût vraiment
J’aime bien mais c’est vrai que ça commence à traîner un peu trop.
Le truc c’est que le manga était censé se terminer en quelques années de base. Donc tu te dis que le dénouement final tient sur quelques lignes.
Et c’est ça le gros problème du lore de OP pour moi, c’est quasiment que du teasing pendant tout le manga autour des mystères du OP, siècle oublié, etc. Au début c’est sympa tous ces mystères, mais à un moment, surtout dernièrement, tu sens que ça rajoute constamment des petits éléments sur la fin histoire de continuer à tenir les lecteurs en haleine alors que les réponses sont vraiment toutes proches (message de Vegapunk, armes antiques, ça répète des infos qu’on savait déjà ou qu’on avait déduit…).
Je trouve ça très lourd à un moment perso, sachant qu’on aura sans doute toutes ses réponses en quelques chapitres seulement 
Le 15 février 2026 à 06:33:55 :
J'ai bien aimé au début comme beaucoup de gens. L'histoire était sympa et les personnages attachants. J'ai du lâcher au tome 20-25 je crois.
J'ai feuilleté le dernier à la fnac l'autre jour par curiosité, non mais c'est quoi ces dessins immondes? C'était déjà pas le point fort de base mais alors là c'est de la bouillie illisible, sans parler des designs de plus en plus pétés.
Ce manga aurait dû se terminer à 30-40 tomes
_.gif)
Le 11 février 2026 à 05:24:17 :
Design dégueulasses

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic