Topic de AnusElegant :

Encore envie de PLEURER

Supprimé
j'ai envie de pleurer à chaque fois que je fais à manger je sais pas pourquoi c'est trop bizarre

Le 04 février 2026 à 23:00:59 :

Le 04 février 2026 à 22:56:54 :

Le 04 février 2026 à 22:52:22 :

Le 04 février 2026 à 22:45:17 :

Le 04 février 2026 à 22:06:44 :
Ma vie :

- des potes partout en France
- une famille aimante
- très bonne relation avec mes frères et sœurs
- 75 k oros
- salaire de 4k net
- une meuf fidèle
- un gamos valant environ 20k
- une bonne condition physique
- reconnaissance au travail

Et enfin :
- une nana qui s'intéresse à moi et m'ouvre une porte pour reset ma vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'étais malheureux avant que cette nana débarque dans ma vie et je le suis encore plus maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as identifié des problèmes ? Parce que moi aussi je peux lister plein de trucs positifs mais je me sens brisé

Peut-être dépression. Plutôt que les benzos il faudrait un traitement AD

Oui je crois plus en mon couple tandis que je vois mes potes se marier et avoir des enfants

Dans la fraterie j'étais le premier et le seul à dire que mon plus grand souhait était d'avoir des enfants, je suis prêt depuis le début de ma relation. Mais en fait ma soeur et devenu mère avant moi et mon frère sera bientôt papa.

Je dois être témoin pour le mariage de ma soeur, préparer un discours etc, alors que je suis totalement brisé et jalou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai déménagé à l'autre bout de la fronce pour faire plaisir a ma meuf et je vois toute ma bande de pote faire des choses ensemble et je rate énormément de chose

Je rejoins ces dit potes en vacances, ils sont avec leur meuf, moi je viens tout seul pcq ça l'a fait chier

Là il y a une nana a qui je plaît et qui me plaît mais je suis bloqué dans mon couple

Et putain je l'aime et je tiens tellement a elle (ma copine). J'ai voulu la quitter plusieurs fois mais a chaque fois je m'effondre à l'idée de la perdre.

Ce n'est pas la peur de la solitude, je suis solitaire et en plus je sais que je retrouverai

Le fait que t'as été contraint de déménager loin me semble mauvais signe si t'en souffres :(

Par contre je comprends pas pour le mariage : si tu aimes ta meuf, qu'est-ce qui t'empêche de la demander en mariage ?

Ce serait très long a expliquer, mais en gros moi je bosse depuis qu'on est ensemble tandis qu'elle est étudiante.

J'avais énormément d'attente sur la fin de ces études, qu'elle me montre qu'elle peut se comporter en adulte, se lever, gérer son administratif, chercher du taf, se bouger le cul quoi

Mais je réalise que c'est une grande enfant qui a toujours été pourrie gâtée. Aujourd'hui elle a pas de revenu et cest moi qui paye quasiment tout.

Je me vois pas épouser quelqu'un qui se bouge pas et encore moins avoir des enfants avec

(Elle a quelques circonstances atténuantes nonobstant, donc c'est pas 100% sa faute)

"je réalise que c'est une grande enfant qui a toujours été pourrie gâtée" -> Pour moi c'est mauvais signe si tu le réalises, comme tu dis (c'est pas un truc que tu acceptais de base mais c'est un truc que tu as commencé à penser avec le temps)

Tu te vois pas l'épouser tant qu'elle est comme ça, et peut-être qu'elle le restera toujours. Si elle ne veut pas changer, la relation n'a plus vraiment raison d'être. Surtout que toi tu veux absolument te marier et avoir des enfants, donc si t'as pas envie avec elle, c'est un signe... A moins qu'elle change

Le 04 février 2026 à 23:02:22 :
Ouais cest la merde en ce moment

Sa va pas fort pour beaucoup .J'ete en pls hier,impression que le ciel te tombe dessus, une perte chère dun beau projet remis a plus tard,le pire c'est quand tu rentre chez toi .Sa te prend direct,et la impression d'être seul au monde, le contrecoup puis ca passe,jour après jour sa repart pour mieux redémarrer .

c'est la que je me dis heureusement qu'il y a les jeux video pour oublier un peu toutes cette merde IRL temporairement .

Courage clé, j'espère que tu seras en capacité de remettre ce projet sur le devant de la scène rapidement, ça a l'air de te tenir à cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 février 2026 à 23:02:51 :

Le 04 février 2026 à 23:02:22 :
Ouais cest la merde en ce moment

Sa va pas fort pour beaucoup .J'ete en pls hier,impression que le ciel te tombe dessus, une perte chère dun beau projet remis a plus tard,le pire c'est quand tu rentre chez toi .Sa te prend direct,et la impression d'être seul au monde, le contrecoup puis ca passe,jour après jour sa repart pour mieux redémarrer .

c'est la que je me dis heureusement qu'il y a les jeux video pour oublier un peu toutes cette merde IRL temporairement .

Je vous soutiens tous les clés soyez fort

Merci bro

Le 04 février 2026 à 23:05:46 :

Le 04 février 2026 à 22:45:17 :

> Le 04 février 2026 à 22:06:44 :

> Ma vie :

>

> - des potes partout en France

> - une famille aimante

> - très bonne relation avec mes frères et sœurs

> - 75 k oros

> - salaire de 4k net

> - une meuf fidèle

> - un gamos valant environ 20k

> - une bonne condition physique

> - reconnaissance au travail

>

> Et enfin :

> - une nana qui s'intéresse à moi et m'ouvre une porte pour reset ma vie

>

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> J'étais malheureux avant que cette nana débarque dans ma vie et je le suis encore plus maintenant

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as identifié des problèmes ? Parce que moi aussi je peux lister plein de trucs positifs mais je me sens brisé

Peut-être dépression. Plutôt que les benzos il faudrait un traitement AD

Oui je crois plus en mon couple tandis que je vois mes potes se marier et avoir des enfants

Dans la fraterie j'étais le premier et le seul à dire que mon plus grand souhait était d'avoir des enfants, je suis prêt depuis le début de ma relation. Mais en fait ma soeur et devenu mère avant moi et mon frère sera bientôt papa.

Je dois être témoin pour le mariage de ma soeur, préparer un discours etc, alors que je suis totalement brisé et jalou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai déménagé à l'autre bout de la fronce pour faire plaisir a ma meuf et je vois toute ma bande de pote faire des choses ensemble et je rate énormément de chose

Je rejoins ces dit potes en vacances, ils sont avec leur meuf, moi je viens tout seul pcq ça l'a fait chier

Là il y a une nana a qui je plaît et qui me plaît mais je suis bloqué dans mon couple

Et putain je l'aime et je tiens tellement a elle (ma copine). J'ai voulu la quitter plusieurs fois mais a chaque fois je m'effondre à l'idée de la perdre.

Ce n'est pas la peur de la solitude, je suis solitaire et en plus je sais que je retrouverai

Le fait que t'as été contraint de déménager loin me semble mauvais signe si t'en souffres :(

Par contre je comprends pas pour le mariage : si tu aimes ta meuf, qu'est-ce qui t'empêche de la demander en mariage ?

Ce serait très long a expliquer, mais en gros moi je bosse depuis qu'on est ensemble tandis qu'elle est étudiante.

J'avais énormément d'attente sur la fin de ces études, qu'elle me montre qu'elle peut se comporter en adulte, se lever, gérer son administratif, chercher du taf, se bouger le cul quoi

Mais je réalise que c'est une grande enfant qui a toujours été pourrie gâtée. Aujourd'hui elle a pas de revenu et cest moi qui paye quasiment tout.

Je me vois pas épouser quelqu'un qui se bouge pas et encore moins avoir des enfants avec

(Elle a quelques circonstances atténuantes nonobstant, donc c'est pas 100% sa faute)

"je réalise que c'est une grande enfant qui a toujours été pourrie gâtée" -> Pour moi c'est mauvais signe si tu le réalises, comme tu dis (c'est pas un truc que tu acceptais de base mais c'est un truc que tu as commencé à penser avec le temps)

Tu te vois pas l'épouser tant qu'elle est comme ça, et peut-être qu'elle le restera toujours. Si elle ne veut pas changer, la relation n'a plus vraiment raison d'être. Surtout que toi tu veux absolument te marier et avoir des enfants, donc si t'as pas envie avec elle, c'est un signe... A moins qu'elle change

Exactement clé, au début je m'en rendais pas compte ou je refusais de l'accepter, c'est l'illusion des débuts ou notre partenaire nous paraît parfait.

Là en l'occurrence elle m'a promis de faire des efforts et de changer. C'était il y a deux semaines, elle m'a donné des gages mais pour autant je n'y crois pas du tout...

Je pense que je suis réparti pour plusieurs mois à attendre de voir comment ça évolue et que je vais être déçu

Le 04 février 2026 à 23:08:07 :

Le 04 février 2026 à 23:05:46 :

> Le 04 février 2026 à 22:45:17 :

> > Le 04 février 2026 à 22:06:44 :

> > Ma vie :

> >

> > - des potes partout en France

> > - une famille aimante

> > - très bonne relation avec mes frères et sœurs

> > - 75 k oros

> > - salaire de 4k net

> > - une meuf fidèle

> > - un gamos valant environ 20k

> > - une bonne condition physique

> > - reconnaissance au travail

> >

> > Et enfin :

> > - une nana qui s'intéresse à moi et m'ouvre une porte pour reset ma vie

> >

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > J'étais malheureux avant que cette nana débarque dans ma vie et je le suis encore plus maintenant

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> T'as identifié des problèmes ? Parce que moi aussi je peux lister plein de trucs positifs mais je me sens brisé

>

> Peut-être dépression. Plutôt que les benzos il faudrait un traitement AD

Exactement clé, au début je m'en rendais pas compte ou je refusais de l'accepter, c'est l'illusion des débuts ou notre partenaire nous paraît parfait.

Là en l'occurrence elle m'a promis de faire des efforts et de changer. C'était il y a deux semaines, elle m'a donné des gages mais pour autant je n'y crois pas du tout...

Je pense que je suis réparti pour plusieurs mois à attendre de voir comment ça évolue et que je vais être déçu

Si elle arrive pas à changer, faudra tirer ta révérence même si ça fera mal

Moi je serai heureux lorsque j’aurai atteint le milli 💸

Anus

Merci

Oui sa me tiens a coeur,je tiens absolument a etre cordiste .Hier pas de chance ,un secours difficile,si javais eu un secours plus accessible je l'aurais eu mon cqp .Conclusion deprimant a Millau ,je vais a Mende demain le temps de refzire mon exam car cest pas très loin de Millau.Faut de mieux je vais me faire un peu de tune pour bosser de journée .

Le pire mec cetait hier,je me suis écroulé , pourtant je suis coriace mais la cetait trop .Une pls comme rarement.Je préfère ne pas voir la montagne pour le moment car sa me ferais trop mal,2 mois maxi je refais ce putain d'exam,espérant avoir un secours plus sympa.

Données du topic

Auteur
AnusElegant
Date de création
4 février 2026 à 21:50:47
Date de suppression
7 février 2026 à 19:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !