alors prépare toi à déménager dans des shitholes comme cherbourg
tu passeras le bonjour à mickey et à audrey 
enjoy tes hivers pluvieux et venteux et tes canicules à 26°
J'y suis rentré il y a pas si longtemps le nucléaire c'est de la balle
Paye, prime, niveau technique etc....
Par contre c'est pas évident de rentrer et j'ai un bac+5 donc pas le même type de job
Le 13 février 2026 à 12:36:23 :
Le 13 février 2026 à 12:35:53 Sizamne a écrit :
J'y suis rentré il y a pas si longtemps le nucléaire c'est de la ballePaye, prime, niveau technique etc....
Par contre c'est pas évident de rentrer et j'ai un bac+5 donc pas le même type de job
Ah bah je te cache pas que je suis content
La famille devrait être a l'abri et c'est le plus important
Le 13 février 2026 à 12:35:53 :
J'y suis rentré il y a pas si longtemps le nucléaire c'est de la ballePaye, prime, niveau technique etc....
tu fais quoi là bas
y a du taff pour les gens éclatax ?
Le 13 février 2026 à 12:40:33 :
tu fais quoi là bas
Je suis dans la formation et la gestion de quelques contrats je veux pas en dire trop ici
Oui t'as du taf pour tout le monde mais il y a un passage par la formation et c'est franchement pas évident
Après pour commencer a être bien un bac+2 c'est pas mal
Le 13 février 2026 à 12:44:37 :
Le 13 février 2026 à 12:42:59 :
tu fais quoi là bas
Je suis dans la formation et la gestion de quelques contrats je veux pas en dire trop ici
Oui t'as du taf pour tout le monde mais il y a un passage par la formation et c'est franchement pas évident
j'ai un bac+5 esc flop 10
mon père bossait dans une centrale à un moment, p-e ça peut aider mais j'en doute
Ah bah c'est bon alors. Ça recrute un max en ce moment et si t'es bac+5 t'es cadre donc très bien en général.
Pas sûr que ça joue mais check les offres sur sur les sites des différents acteurs et postule.
Même si t'as un refus hésite pas a repostuler dans d'autres offres chez la même boite parfois selon les services les critères sont différents
Et prépare toi, l'étape formation peut être un peu raide
Le 13 février 2026 à 12:50:18 Sizamne a écrit :
Le 13 février 2026 à 12:44:37 :
Le 13 février 2026 à 12:42:59 :
tu fais quoi là bas
j'ai un bac+5 esc flop 10
mon père bossait dans une centrale à un moment, p-e ça peut aider mais j'en douteAh bah c'est bon alors. Ça recrute un max en ce moment et si t'es bac+5 t'es cadre donc très bien en général.
Pas sûr que ça joue mais check les offres sur sur les sites des différents acteurs et postule.
Même si t'as un refus hésite pas a repostuler dans d'autres offres chez la même boite parfois selon les services les critères sont différentsEt prépare toi, l'étape formation peut être un peu raide
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic