Topic de BluePrince555 :

Une pire compagnie que celle des femmes ?

100% hétéro mais à part pour l'amour, j'éprouve un désintérêt croissant pour les femmes, elles sont inintéressantes, incapables de discuter de sujet vaguement intellectuel (sport, sciences, actualités, littérature,...)

Quand on discute avec elles on est obligé de parler de leurs petites vies à elles, ah ça on peut en avoir pour des heures :) par contre dès que le sujet de discussion s'élève un peu, c'est 404

Heureusement que j'ai des collègues homme avec qui on parle d'histoire ou on se fait des quizz sur les capitales du monde, sinon quel enfer ce serait :malade:

Les meufs peuvent très bien kiffer faire un quizz sur les capitales du monde

Le 08 février 2026 à 23:41:47 :
Celle d'un incel

La compagnie d'un homme incapable de communiquer, très usant.
Elles servent à rien mais bordel leur trou du culs me font malheureusement bander comme un zinzolax mais sinon je suis d’accord avec l’auteur

Le 08 février 2026 à 23:41:26 :

Berlin, Barcelone, Dublin, Prague hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

je trouve aussi que tres peu de femmes sont interessante le pire etant leur mepris pour des conversation profonde ou techniques ... comme si ne pas etre dans le mediocre etais de mauvais gout
Les femmes sont des hommes comme les autres khey.
Tu as des femmes très cultivées, ouverte d'esprit et intéressantes.
Par contre elle ne voudront pas créer des liens avec un misogyne comme l'OP

Le 08 février 2026 à 23:45:50 :
Les femmes sont des hommes comme les autres khey.
Tu as des femmes très cultivées, ouverte d'esprit et intéressantes.
Par contre elle ne voudront pas créer des liens avec un misogyne comme l'OP

il faut vraiment les trouver ...

Le 08 février 2026 à 23:41:26 :

Autour de moi elles sont + à regarder la Star Ac et à sursauter bêtement devant des films d'horreur nuls :malade:

Le 08 février 2026 à 23:40:20 :
100% hétéro mais à part pour l'amour, j'éprouve un désintérêt croissant pour les femmes, elles sont inintéressantes, incapables de discuter de sujet vaguement intellectuel (sport, sciences, actualités, littérature,...)

Quand on discute avec elles on est obligé de parler de leurs petites vies à elles, ah ça on peut en avoir pour des heures :) par contre dès que le sujet de discussion s'élève un peu, c'est 404

Heureusement que j'ai des collègues homme avec qui on parle d'histoire ou on se fait des quizz sur les capitales du monde, sinon quel enfer ce serait :malade:

La majorité est comme ça mais on en trouve des futées ; pour ça faut sortir, ne pas avoir d'a priori, les repérer, les trier et être soi-même intéressant donc avoir de l'expérience et pas une vie parallèle biaisée du net :oui:

J'adore parler d'histoire et de philo mais bordel si je parlais que de ça je me ferais terriblement chier. Heureusement que les femmes existent pour nous faire penser à des choses totalement différentes.

Le sport n'est pas un sujet intellectuel
+les hommes c'est pas mieux

Discussions des hommes : Foot, call of duty, femmes, voitures, sex
:rire:

Le 21 février 2026 à 17:02:19 :
Le sport n'est pas un sujet intellectuel
+les hommes c'est pas mieux

Discussions des hommes : Foot, call of duty, femmes, voitures, sex
:rire:

Réel

Données du topic

Auteur
BluePrince555
Date de création
8 février 2026 à 23:40:20
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !