100% hétéro mais à part pour l'amour, j'éprouve un désintérêt croissant pour les femmes, elles sont inintéressantes, incapables de discuter de sujet vaguement intellectuel (sport, sciences, actualités, littérature,...)
Quand on discute avec elles on est obligé de parler de leurs petites vies à elles, ah ça on peut en avoir pour des heures
par contre dès que le sujet de discussion s'élève un peu, c'est 404
Heureusement que j'ai des collègues homme avec qui on parle d'histoire ou on se fait des quizz sur les capitales du monde, sinon quel enfer ce serait 
Le 08 février 2026 à 23:41:47 :
Celle d'un incel
Le 08 février 2026 à 23:45:50 :
Les femmes sont des hommes comme les autres khey.
Tu as des femmes très cultivées, ouverte d'esprit et intéressantes.
Par contre elle ne voudront pas créer des liens avec un misogyne comme l'OP
il faut vraiment les trouver ...
Le 08 février 2026 à 23:41:26 :
Les meufs peuvent très bien kiffer faire un quizz sur les capitales du monde
Autour de moi elles sont + à regarder la Star Ac et à sursauter bêtement devant des films d'horreur nuls 
Le 08 février 2026 à 23:40:20 :
100% hétéro mais à part pour l'amour, j'éprouve un désintérêt croissant pour les femmes, elles sont inintéressantes, incapables de discuter de sujet vaguement intellectuel (sport, sciences, actualités, littérature,...)Quand on discute avec elles on est obligé de parler de leurs petites vies à elles, ah ça on peut en avoir pour des heures
par contre dès que le sujet de discussion s'élève un peu, c'est 404
Heureusement que j'ai des collègues homme avec qui on parle d'histoire ou on se fait des quizz sur les capitales du monde, sinon quel enfer ce serait
La majorité est comme ça mais on en trouve des futées ; pour ça faut sortir, ne pas avoir d'a priori, les repérer, les trier et être soi-même intéressant donc avoir de l'expérience et pas une vie parallèle biaisée du net 
Le sport n'est pas un sujet intellectuel
+les hommes c'est pas mieux
Discussions des hommes : Foot, call of duty, femmes, voitures, sex
Le 21 février 2026 à 17:02:19 :
Le sport n'est pas un sujet intellectuel
+les hommes c'est pas mieuxDiscussions des hommes : Foot, call of duty, femmes, voitures, sex
Réel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic