et aussi les enfants ainés des boomers bordel ca vole pas haut non plus
(ceux qu'ont les teens entre 20 et 25 en ce moment
)"comment ça mon reuf"
le tue l'amour ultime.
oh bordel ué les wesh mon reuf piercing et tatouages deja y'a un gros bins dans la tete 
c'est honteux comme meuf, et meme comme fille les parents y'a un gros probleme aussi 
Le 26 janvier 2026 à 10:38:41 :
"comment ça mon reuf"le tue l'amour ultime.
Comme la Adèle elle est pas mal mais dès qu'elle ouvre la bouche c'est une catastrophe
en fait celles entre 22-26 (+2000-2005) c'etaient les enfants des ainés des boomers et c'etait deja un fiasco,
et là ce sont les 1eres des mecs comme moi qui deboulent a partir de 2006 environ, un gros boom genetique ))_.gif)
mais vla l'etat des darons et des meufs c'est la cata mddrrrr 
ayaaaaaaa enfaite elle est tellement vénère elle remet même en question son apparence 
elles ont pas l'habitude 
faut jouer le top du top,
y'a eu l'eau d'abord, puis l'air, puis la terre ce week end avec les yeux verts, y'a la meuf parfaite de feu qui traine là

quitte a ne pas avoir fait d'enfant, autant chopper la meilleure des meilleures my gode 
et là normalement c'est pas un Q.I de rillettes 
" ptéte c'est moi chui moche "
Femme blanche française étant allé à l'école gratuitement depuis ses 3 ans
Le 26 janvier 2026 à 10:30:42 :
Bien joué à lui.
Le 26 janvier 2026 à 10:49:59 :
Ca m'a toujours surpris cette nette cassure entre cette génération et toutes les précédentes.
Chaque génération a eu son langage, ses expressions, ... mais globalement ca restait dans la continuité des précédentes. Pour celle-ci par contre, y'a un schisme, à ce demander l'origine du problème
Tiktok facilite et accélère la propagation de ces tics de langage + autre explication quand les mots viennent de langues étrangères mais je ne développerai pas trop 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic