Le 16 février 2026 à 14:04:36 :
Dernier rdv téléphonique en date, j'ai dit à ma conseillère que j'allais m'entraîner au code de la route dans le but de le passer, j'ai rien foutu![]()
RSA depuis le 17 novembre j'ai dit que j'avais pas le permis + que je vivais dans un trou perdu = full rdv téléphonique
J'espère que ça va durer
Si tu veux que ça s'arrête soit tu va a ton prochain rdv avec de la pisse sur toi soit tu déménages pour changer de référent afin que ton dossier passe sous la pile de dossier ( il les gèrent par ordre d'arrivée) .
Si tu ne peux pas déménager, tu fais un déménagement fictif d'un mois chez quelqu'un de ta famille , puis tu reviens. Si on te pose des questions tu dit qu'un employeur t'avais promis du taf mais que ça ne c'est pas fait .
Chaud 4 mois et il te mette la pression. C'est plus ce que c'était.
Pisse + 8/6 sur les vêtements et tu fais le débile ou t'es foutu
Le 16 février 2026 à 14:07:28 :
Dernier rdv téléphonique en date, j'ai dit à ma conseillère que j'allais m'entraîner au code de la route dans le but de le passer, j'ai rien foutu![]()
RSA depuis le 17 novembre j'ai dit que j'avais pas le permis + que je vivais dans un trou perdu = full rdv téléphonique
J'espère que ça va durer
Si tu veux que ça s'arrête soit tu va a ton prochain rdv avec de la pisse sur toi soit tu déménages pour changer de référent afin que ton dossier passe sous la pile de dossier ( il les gèrent par ordre d'arrivée) .
Si tu ne peux pas déménager, tu fais un déménagement fictif d'un mois chez quelqu'un de ta famille , puis tu reviens. Si on te pose des questions tu dit qu'un employeur t'avais promis du taf mais que ça ne c'est pas fait .
Justement juste des rdv téléphoniques 1 fois tous les 2/3 semaines ça me convient, ils me mettent pas la pression du tout, après j'aimerai bien disparaître totalement des radars c'est clair
Le 16 février 2026 à 14:09:02 :
Chaud 4 mois et il te mette la pression. C'est plus ce que c'était.Pisse + 8/6 sur les vêtements et tu fais le débile ou t'es foutu
Ouais non merci ça ira, la pression est minime, ma conseillère France travail m'a transféré avec une meuf d'une association pour aider à trouver des financements pour le permis, je suis vraiment tranquille, mon objectif en fait c'est de prendre l'aide au permis France travail de 1200 euros mais je dois attendre le mois de mai
Le 16 février 2026 à 14:14:33 :
Et c'est quand ton prochain rdv en physique ?![]()
Petit conseil, si tu as un rdv en physique avec ta conseillère, bois minimum une bonne 8.6 avant![]()
J'en ai pas ahi
Le seul que j'ai eu c'était peu après avoir touché le 1er RSA et j'ai annulé le rdv (on peut annuler 2 rdv sans justificatif)
Dis lui le blabla habituelle "ça avance" alors que non 
"J'envoie des CV" alors que non 
Le 16 février 2026 à 14:17:32 :
Le 16 février 2026 à 14:14:33 :
Et c'est quand ton prochain rdv en physique ?![]()
Petit conseil, si tu as un rdv en physique avec ta conseillère, bois minimum une bonne 8.6 avant![]()
J'en ai pas ahi
Le seul que j'ai eu c'était peu après avoir touché le 1er RSA et j'ai annulé le rdv (on peut annuler 2 rdv sans justificatif)![]()
Je parle uniquement si tu en as
Si tu en as pas, c'est inutile
Le 16 février 2026 à 14:14:36 :
Quel est ton objectif de vie l'op ?
Passer le code + permis, épargner un peu chaque mois, soigner ou fortement réduire mon alcoolisme puis éventuellement me réinsérer dans la société parce que 570 euros pour le moment ça va car je suis chez mes parents mais ça ne durera pas éternellement et le RSA ne suffira plus
Le 16 février 2026 à 14:19:42 :
Quel est ton objectif de vie l'op ?Passer le code + permis, épargner un peu chaque mois, soigner ou fortement réduire mon alcoolisme puis éventuellement me réinsérer dans la société parce que 570 euros pour le moment ça va car je suis chez mes parents mais ça ne durera pas éternellement et le RSA ne suffira plus
Et les meufs ?
Le 16 février 2026 à 14:20:12 :
Quel est ton objectif de vie l'op ?Passer le code + permis, épargner un peu chaque mois, soigner ou fortement réduire mon alcoolisme puis éventuellement me réinsérer dans la société parce que 570 euros pour le moment ça va car je suis chez mes parents mais ça ne durera pas éternellement et le RSA ne suffira plus
Et les meufs ?
Pour le moment avec ma situation c'est mort 
Bah pourquoi t'as rien foutu pour le code khey ?

Le 16 février 2026 à 14:28:51 :
Bah pourquoi t'as rien foutu pour le code khey ?
Le 16 février 2026 à 14:10:07 :
Le 16 février 2026 à 14:07:28 :
J'espère que ça va durer
Justement juste des rdv téléphoniques 1 fois tous les 2/3 semaines ça me convient, ils me mettent pas la pression du tout, après j'aimerai bien disparaître totalement des radars c'est clair
Tu vas dire quoi au bout du dixième appels ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic