https://store.steampowered.com/app/3859630/METAL_GEAR_SOLID_MASTER_COLLECTION_Vol2/
Veuillez confirmer le nofake.
Putain enfin, le seul de la série que j'ai jamais pu faire 

Le 13 février 2026 à 07:27:43 :
c'est vraiment pas le meilleur surtout
Je l'ai adoré personnellement
J'ai totalement été pris dans l'histoire WTF
Nanomachine son
Le 13 février 2026 à 07:28:39 Elgoste a écrit :
Le 13 février 2026 à 07:27:43 :
c'est vraiment pas le meilleur surtoutJe l'ai adoré personnellement
J'ai totalement été pris dans l'histoire WTFNanomachine son
non justement c'est ce qui m'a rebuté ... pour moi c'est dans l'ordre ;
MGS 1/3/2/5/4
Le 13 février 2026 à 07:26:22 :
Le online (MGO) mythique. Pas sur qu'il y soit, on dirait pas
Ce serait le pied car j'arrive vraiment plus Ă jouer avec une manette
j'ai aimé tous les MGS.
Le 4 est trop décrié alors qu'il a plein de moments incroyables.
le gameplay est vraiment cool. Il aurait mérité plus de passage lui rendant honneur, c'est sur.
Le 13 février 2026 à 08:26:04 :
Malgré tout le fan service qui touche quand même les immenses fans de la série c'est celui où l'égo incontrolable de Kojima et ses délires chelous ont rendu ce jeu insoutenable de malaise par moment pour moi.
Bien sûr il y a quand même des bonnes choses
C’est clair qu’après mgs 3 il a bien craqué son slip. Dans le 2 y’avait des trucs wtf mais pas autant que dans le 4, puis le retour dans le passé avec paz chico je sais pas quoi dans peace Walker… d’ailleurs j’ai jamais pu me mettre dans le 5 a cause des trous scenaristiques trop important vu que j’avais pas envie de m’infliger un jeu psp pour piger le bousin alors que je bien fan des 1, 2, 3 
Le 13 février 2026 à 08:30:40 :
Le 13 février 2026 à 08:26:04 :
Malgré tout le fan service qui touche quand même les immenses fans de la série c'est celui où l'égo incontrolable de Kojima et ses délires chelous ont rendu ce jeu insoutenable de malaise par moment pour moi.
Bien sûr il y a quand même des bonnes chosesC’est clair qu’après mgs 3 il a bien craqué son slip. Dans le 2 y’avait des trucs wtf mais pas autant que dans le 4, puis le retour dans le passé avec paz chico je sais pas quoi dans peace Walker… d’ailleurs j’ai jamais pu me mettre dans le 5 a cause des trous scenaristiques trop important vu que j’avais pas envie de m’infliger un jeu psp pour piger le bousin alors que je bien fan des 1, 2, 3
Peace Wlaker de la PSP est aussi sorti sur PS3 dans "Metal Gear Solid HD Collection" ya genre 15 ans et très sympa au demeurant car on sent que c'est ce jeu qui aurait du être le vrais MGS 5 même si le projet a été un peut réduit du au support de sortie initial qu'est la PSP
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic