Le mec sort de on ne sait pas d'où avec argent illimité et c'est l'un des influenceurs les plus importants au monde...
Exactement le même profil que epstein , à la différence que il n'a pas de contact au sein des politiques comme un epstein

Le 02 février 2026 à 12:51:41 :
mais ouais, Squeezie pareil
Tibo N shape un go muscu random qui fait une vidéo avec Macron
Tout n'est que Epstein
Ou t as vue que Squeezie se balade en jet et distribué l argent comme de l'eau ?
Rien a voir et Squeezie on l'a vu se faire sur internet depuis son plus jeune âge alors que Mr beast il est apparu d'un coup ?'
Le 02 février 2026 à 12:52:52 :
Tout n'est que EpsteinOu t as vue que Squeezie se balade en jet et distribué l argent comme de l'eau ?
Rien a voir et Squeezie on l'a vu se faire sur internet depuis son plus jeune âge alors que Mr beast il est apparu d'un coup ?'
Mr Beast aussi s’est fait sur internet progressivement mais ca serait trop compliqué d’aller verifier toi même
Le 02 février 2026 à 12:56:44 :
Tout n'est que EpsteinOu t as vue que Squeezie se balade en jet et distribué l argent comme de l'eau ?
Mr Beast aussi s’est fait sur internet progressivement mais ca serait trop compliqué d’aller verifier toi même
Ok autant pour moi
Ça me semblait trop abuser le fric qu il a pour que sa richesse provienne de youtube
Il est financé par Rothschild / Soros 
En plus vu sa tête ce ne serait pas surprenant qu’il soit sous MK Ultra
ça fait + de 10 ans que Beast est sur youtube, et quand il a commencé son concept de donner aux gens en vidéo, c'était beaucoup + limité par manque de budget
Sinon, si Squeezie le souhaitait, il pourrait trèès bien faire une vidéo à la beast ou il donne 250K au gagnant d'un concept
Le 02 février 2026 à 12:56:44 :
Mouai, il fait une vidéo au tt début pour dire qu’il va essayer d’être connu sur YouTube, et comme par hasards ça arrive 
Non je pense qu’il a vendu son âme au diable pour le succès, ça se voit à son visage 
Le 02 février 2026 à 13:01:21 :
Mr Beast c'est ce qui peut arriver si tu fais le bon pacte avec la bonne entité![]()
Que je vois des gens qui sont partis de rien réussir depuis le scandale epstein je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils sont forcément pactisé avec le diable.
Genre khaby lame qui revend ça société pour 1 milliard alors qu il n'a strictement rien fait a part une grimace ...
Lui aussi je me dis il est forcément dans une secte ou un truc du genre....
Le 02 février 2026 à 13:07:16 :
Mr Beast c'est ce qui peut arriver si tu fais le bon pacte avec la bonne entité![]()
Que je vois des gens qui sont partis de rien réussir depuis le scandale epstein je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils sont forcément pactisé avec le diable.
Genre khaby lame qui revend ça société pour 1 milliard alors qu il n'a strictement rien fait a part une grimace ...
Pour Khaby j'en sais rien parce qu'il est pas influent, on vit à une époque ou tu peux vendre de l'eau de ton bain si t'es du bon sexe pour 1 million
Le 02 février 2026 à 13:11:38 :
Le 02 février 2026 à 13:07:16 :
Pour Khaby j'en sais rien parce qu'il est pas influent, on vit à une époque ou tu peux vendre de l'eau de ton bain si t'es du bon sexe pour 1 million
![]()
Comme Jay-Z ,n je me suis toujours dit mais comment ce mec a réussi à atteindre le milliard de dollars en venant du Bronx....
Aujourd'hui on sait
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que p diddy et epstein ai collaboré ensemble
Le succès et l’argent facile exigent un lourd tribut, celui de se débarrasser de son âme et de ce qui fait de nous des êtres humains.
L’enfer les attends de pied ferme.
Le 02 février 2026 à 13:16:49 :
Le succès et l’argent facile exigent un lourd tribut, celui de se débarrasser de son âme et de ce qui fait de nous des êtres humains.L’enfer les attends de pied ferme.
Ben non pourquoi tu pourrais pas être quelqu'un de bien et être riche ?
C'est juste les gens qui sont riches sans explication qui sont chelou...
Genre Pharrell Williams c'est quasi sûr il est dans le coup le mec vient de recevoir la légion d'honneur par Macron....
C'est quoi le p***** de rapport entre la légion d'honneur et Pharrell Williams 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic