Open letter to Hollywood:
I won.
90% of Mega’s traffic is piracy, legal piracy. There is nothing you can do about it. 360 million users. Twice the size of Megaupload. I founded it. I gave it encryption on the fly and I made it in a way that New Zealand would protect it.
After nearly 15 years my journey in NZ is coming to an end. Next stop Virginia. But you don’t want me there because I will drag you into Court, expose your bribery and make you look stupid.
You can have it the easy way and I show you how to make billions with piracy traffic. I can even show you how to survive AI. You have no clue. Or have it the hard way and I will humiliate you. I can do that.
Your clown in New Zealand cannot deliver any income for you. What is he good for? Deliver me? Your biggest problem? You should have made me your friend like I offered when I founded Mega.
Here is your last chance to make a deal with me. I have the capacity to forgive and make the next 15 years lucrative for us or I can continue to fight and make the next 15 years painful for you. I have already won. You can be smart or you can be stubborn. Your choice.
Let's have a happy ending?
Yours,
Kim
Je refait un tour sur JVC arpès 2 ans d'absence, et je tombe sur le seul topax cool de la première page. Sans surprise... 0 réponses.
Je te débide donc gracieusement.
Ce forum est MORT de chez MORT.
Le 04 février 2026 à 16:29:00 :
Je refait un tour sur JVC arpès 2 ans d'absence, et je tombe sur le seul topax cool de la première page. Sans surprise... 0 réponses.Je te débide donc gracieusement.
Ce forum est MORT de chez MORT.
merci beaucoup. ce topic aurait eu l'effet d'une bombe à l'époque
Le 04 février 2026 à 16:34:19 :
ah oui, comment il s'appelait déjà le gros australien ?
il est devenu quoi d'ailleurs ?
kim dotcom

Le 04 février 2026 à 16:45:30 :
Je me souviens j’avais rencontré un khey sur ce forum il y’a genre 15 ans qui proposait un compte mega upload premium en échange de mon savoir sur dragonball
Le khey voulait quelqu’un incollable sur la saga, j’avais échangé avec lui sur msn, il me posait régulièrement des questions sur db, dbz etc, et moi j’avais un compte premium megaupload gratos. C’était le bon temps, le bon forum.
j'avais payé la licence lifetime genre 2 mois avant que ça ferme 
Le 04 février 2026 à 16:42:05 :
Le 04 février 2026 à 16:34:19 :
ah oui, comment il s'appelait déjà le gros australien ?
il est devenu quoi d'ailleurs ?kim dotcom. Mais comment ça il est devenu quoi ??? vous lisez où vous êtes des ahuri ?
ah ben en fait il est allemand...
Le 04 février 2026 à 16:46:15 :
Il manque la balise kim dotcom l'op. Ça attirera plus de monde
bah figure-toi que j'ai fait le même topic avec Kim dotcom dans le nom et il a eu encore moins de succès
Le 04 février 2026 à 16:46:28 :
La chute de megaupload a été une catastrophe culturelle que beaucoup trop de monde ignore, des milliers de films rares perdus à jamais.
this
Je me souviens j’avais rencontré un khey sur ce forum il y’a genre 15 ans qui proposait un compte mega upload premium en échange de mon savoir sur dragonball
Le khey voulait quelqu’un incollable sur la saga, j’avais échangé avec lui sur msn, il me posait régulièrement des questions sur db, dbz etc, et moi j’avais un compte premium megaupload gratos. C’était le bon temps, le bon forum.j'avais payé la licence lifetime genre 2 mois avant que ça ferme
Putain le seum khey
J’avais envisagé de la prendre, quand ça a fermé on a tous eut une pensée pour ceux qui avaient payé des longues durées ou des lifetimes
Après quand ils ont sorti mega, la confiance était rompue 
Le 04 février 2026 à 16:47:16 :
Le khey voulait quelqu’un incollable sur la saga, j’avais échangé avec lui sur msn, il me posait régulièrement des questions sur db, dbz etc, et moi j’avais un compte premium megaupload gratos. C’était le bon temps, le bon forum.j'avais payé la licence lifetime genre 2 mois avant que ça ferme
Putain le seum khey
J’avais envisagé de la prendre, quand ça a fermé on a tous eut une pensée pour ceux qui avaient payé des longues durées ou des lifetimes
Après quand ils ont sorti mega, la confiance était rompue
ouais bon ça va c'était que 200 balles je m'en suis remis

Le 04 février 2026 à 16:46:54 :
Le 04 février 2026 à 16:46:28 :
La chute de megaupload a été une catastrophe culturelle que beaucoup trop de monde ignore, des milliers de films rares perdus à jamais.this
Je me suis jamais remis de la disparition de la caverne des introuvables à cause de ça, de temps en temps j'y pense et j'ai le seum comme au premier jour
Le 04 février 2026 à 16:47:00 :
Le 04 février 2026 à 16:29:00 :
Je refait un tour sur JVC arpès 2 ans d'absence, et je tombe sur le seul topax cool de la première page. Sans surprise... 0 réponses.Je te débide donc gracieusement.
Ce forum est MORT de chez MORT.si tout le monde se barre comme toi alors qui poste le low ?
![]()
Tais toi vilain bot. Je fais partie de l'élite. J'étais là au tout début du forum. J'ai connu les meilleurs délires.
Je ne repasse que pour une petite dose de nostalgie mais c'est rempli de newfags et de twitterfags low. Donc c'est Ă petites doses maintenant.
Ce topax en vaut la peine, je ne regrette pas de l'avoir débidé.
L'hélicobide me salue 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic