Topic de nas31ko :

Les gauchistes sont ils de gauche?

Supprimé
On les appelle encore gauchistes...
C'est qd qu'on les appelle autrement?
J'ai beau chercher un nom, je n'y arrive pas.
Le seul qui me vient c'est néo-nazi
Mais un "néo-nazi" non galvaudé par eux, qui nous ont coupé l'herbe conceptuelle sous le pied.
On ne peut pas se défendre car le racisme anti blanc n'existe pas.
Il faut accepter le rap et le tag car l'esthétique est subjective.
Il faut disparaître car notre culture n'existe pas, mais en silence car le grand remplacement n'existe pas.
On peut se faire faucher dans la rue, cela n'a pas d'importance, un stage de citoyenneté palliera le manque de prisons qui ne servent à rien comme les sociologues l'expliquent.
On vit à 2, 3 ou 8 dans des collocs pour éviter comme la peste les citées où on se ferait déboiter dans la semaine.
On s'endette à vie pour se payer le moins en moins d'appartements qui restent dans des coins où nos enfants on une chance de vivre dignement.
Le même appartement coûte 4 fois moins chère dans une cité.
Les gauchistes qui sont dans la même merde et qui font tout ce qu'ils peuvent pour désamorcer une bombe qui va nous péter au visage avec une déflagration d'une telle force qui leur fera comprendre à postériori leur naïveté.
Ils vont DDB
Ils ne savent faire que ça
Je post pour essayer de penser tant qu'on en a encore un peu le droit.

Quand je vois tes élucubrations sans queue ni tête, je me dis que " gauchiste " est bien

Sinon, un sobriquet ne se décrète pas, j'ai toujours trouvé ça gênant les mecs qui inventent des surnoms en pensant que ça va faire loi

Ils m'ont ddb pour message inopportun, le prochain sera pour crime contre l'humanité.

Le 13 février 2026 à 00:20:36 :
Quand je vois tes élucubrations sans queue ni tête, je me dis que " gauchiste " est bien

Sinon, un sobriquet ne se décrète pas, j'ai toujours trouvé ça gênant les mecs qui inventent des surnoms en pensant que ça va faire loi

Si, un sobriquet se décrète, cf les protestants

On peut se faire faucher dans la rue

Il faut les excuser, c'est parce qu'ils sont pauvres :)

Le 13 février 2026 à 00:22:24 :

Le 13 février 2026 à 00:20:36 :

Si, un sobriquet se décrète, cf les protestants

Non, cela ne se décrète pas :
https://fr.wikisource.org/wiki/Vaugelas_et_la_th%C3%A9orie_de_l%E2%80%99Usage

Les intellos d'académie sur les plateaux télé qui font leurs bons mots pour surnommer tel parti ou tel groupe, comme tu tentes de faire avec ton topic rincé, avec cette autosatisfaction et persuadés qu'ils vont réussir à marquer leur coup, m'ont toujours inspiré la pitié

C'est bon on a compris, tu t'es fait victimiser par un cassos de banlieue quand tu étais jeune et tu ne l'as toujours pas digéré ?

N'oublie jamais que la nouvelle droite n'est qu'un ramassis de bac pro au RSA qui baissent les yeux dehors.
Vous êtes autant ridicules que les gauchiasses.

Le 13 février 2026 à 00:24:06 :

On peut se faire faucher dans la rue

Il faut les excuser, c'est parce qu'ils sont pauvres :)

je touche moins que le smic en tant qu'indépendant.

Données du topic

Auteur
nas31ko
Date de création
13 février 2026 à 00:19:30
Date de suppression
13 février 2026 à 00:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !