Quand je vois tes élucubrations sans queue ni tête, je me dis que " gauchiste " est bien
Sinon, un sobriquet ne se décrète pas, j'ai toujours trouvé ça gênant les mecs qui inventent des surnoms en pensant que ça va faire loi
Le 13 février 2026 à 00:20:36 :
Quand je vois tes élucubrations sans queue ni tête, je me dis que " gauchiste " est bienSinon, un sobriquet ne se décrète pas, j'ai toujours trouvé ça gênant les mecs qui inventent des surnoms en pensant que ça va faire loi
Si, un sobriquet se décrète, cf les protestants
On peut se faire faucher dans la rue
Il faut les excuser, c'est parce qu'ils sont pauvres _.gif)
Le 13 février 2026 à 00:22:24 :
Le 13 février 2026 à 00:20:36 :
Quand je vois tes élucubrations sans queue ni tête, je me dis que " gauchiste " est bienSinon, un sobriquet ne se décrète pas, j'ai toujours trouvé ça gênant les mecs qui inventent des surnoms en pensant que ça va faire loi
Si, un sobriquet se décrète, cf les protestants
Non, cela ne se décrète pas :
https://fr.wikisource.org/wiki/Vaugelas_et_la_th%C3%A9orie_de_l%E2%80%99Usage
Les intellos d'académie sur les plateaux télé qui font leurs bons mots pour surnommer tel parti ou tel groupe, comme tu tentes de faire avec ton topic rincé, avec cette autosatisfaction et persuadés qu'ils vont réussir à marquer leur coup, m'ont toujours inspiré la pitié
C'est bon on a compris, tu t'es fait victimiser par un cassos de banlieue quand tu étais jeune et tu ne l'as toujours pas digéré ?
N'oublie jamais que la nouvelle droite n'est qu'un ramassis de bac pro au RSA qui baissent les yeux dehors.
Vous êtes autant ridicules que les gauchiasses.
Le 13 février 2026 à 00:24:06 :
On peut se faire faucher dans la rue
Il faut les excuser, c'est parce qu'ils sont pauvres
je touche moins que le smic en tant qu'indépendant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic