Topic de Choco56789 :

Il demande les idées d’Emmanuel Macron ça tourne mal

Rassurez moi, c'est de l'IA?

Le 07 février 2026 à 09:43:45 :
Rassurez moi, c'est de l'IA?

Non :rire:

Est-ce que son père et sa mère étaient frère et sœur ?

FredMollard

La même avec l'extrême droite, ça explique pourquoi ils votent ensemble à l'assemblée :o))

Le 07 février 2026 à 09:45:29 :
La même avec l'extrême droite, ça explique pourquoi ils votent ensemble à l'assemblée :o))

On trouve exactement les mêmes spécimens dans tous les partis politique :rire:

Pourtant vous avez fait barrage pour Macron

c'est la que tu comprend que la masse c'est juste des PNJ sans aucune conscience

Le 07 février 2026 à 09:47:03 :
c'est la que tu comprend que la masse c'est juste des PNJ sans aucune conscience

Le 07 février 2026 à 09:47:03 :

Peut-être que la faillite de la France permettra d’en réveiller

J'avais oublié cette vidéo merci l'op 🤣🤣🤣

Le pire ça reste la semi habile qui dit "oui mais pas en détail je connais surtout les grandes lignes"

Puis Lapierre demande de citer les grandes lignes ayaaaaa

Le 07 février 2026 à 09:46:49 :

Pourtant vous avez fait barrage pour Macron

Parce que le rn vote contre lui mais valide son programme à l'assemblée :o))

C'est pour ça que Bardella va gagner parce qu'il est BEAU. Il faut prendre la stupidité et naïveté de l'électorat féminin et s'en faire un atout pour gagner

Le 07 février 2026 à 10:10:14 :
C'est pour ça que Bardella va gagner parce qu'il est BEAU. Il faut prendre la stupidité et naïveté de l'électorat féminin et s'en faire un atout pour gagner

Sa beauté est un avantage sauf que Macron avait ça + les médias avec lui, ça ne suffira pas

le vote RN est aujourd'hui majoritairement FEMININ en big 2025

Données du topic

Auteur
Choco56789
Date de création
7 février 2026 à 09:41:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !